Laurent LAPEYRE Publié le 28 février 2012 Publié le 28 février 2012 20 ans que j’achète un peu tout dans les boutiques de magie et j'arrive encore à me faire avoir par des DVD racoleur comme celui là!! Fuyez, il y a tellement de belle chose à acheter !!! Citer
Carl VALENTIN Publié le 28 février 2012 Publié le 28 février 2012 Merci Laurent pour l'information, j'étais sur le point de l'acheter aussi mais après la M... "magie au pourboire"de l'année que dis-je de ses 10 dernières années, j'étais en réflexion :-) Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Laurent LAPEYRE Publié le 2 mars 2012 Auteur Publié le 2 mars 2012 de rien !!! en même temps il y a quand plusieurs tour mal expliqué dans ce dvd dont du richard Sanders et du wayne Houchine!! Et puis je débine un peu : le super conseil qui peut vous servir même dans votre vie professionnel c'est : à la fin d'un entretien d'embauche , vous pouvez faire un tour de magie cela vous démarquera de tous les autre candidat sur ce poste !! Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 2 mars 2012 Auteur Publié le 2 mars 2012 de rien !!! en même temps il y a quand plusieurs tour mal expliqué dans ce dvd dont du richard Sanders et du wayne Houchine!! Et puis je débine un peu : le super conseil qui peut vous servir même dans votre vie professionnel c'est : à la fin d'un entretien d'embauche , vous pouvez faire un tour de magie cela vous démarquera de tous les autre candidat sur ce poste !! Citer
Thomas BABL0T Publié le 11 mars 2012 Publié le 11 mars 2012 Pourrais tu nous faire un CR de ce que contient le dvd ? Il n'y à nulle part de sommaire... Merci ! Tom Citer
Mickaël PROUS Publié le 25 avril 2012 Publié le 25 avril 2012 Toujours pas de CR ? Je me tâte pour l'acheter mais aux vues de ce qui est dit ... Citer
_Laurent_ Publié le 26 juin 2012 Publié le 26 juin 2012 perso , juste un conseil garde tes sous je prefere 10x les dvd de J.B dans le meme genre ... Citer
cacheteimain Publié le 26 juin 2012 Publié le 26 juin 2012 à la fin d'un entretien d'embauche , vous pouvez faire un tour de magie cela vous démarquera de tous les autre candidat sur ce poste !! lol ne pas comparer à JB, certes ce sont des dvd pour les débutants, mais JB est un professionnel compétant ici, 16 Caméras cachées dont même la TV n'arriverai pas à caser entre "30millions d'amis" et "video gag" Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 27 juin 2012 Publié le 27 juin 2012 Eh Dire que JB est un de ses meilleurs pote... vous êtes vache les mecs ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.