Invité Publié le 20 février 2012 Partager ce message Publié le 20 février 2012 Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche mais ayant encore quelques interrogations, je me permet d'ouvrir un nouveau post. Je suis en recherche d'un alternatif au roughing fluid tel que le dullcote ou la bombe à mater (Merci Dub), mais je ne trouve pas de magasins qui ne soit pas en ligne qui en vende. Je ne compte pas acheter via ebay, seulement en cas de dernier recours. Auriez vous des adresses ou des noms de magasins ? Dub, dans un ancien post, citait confo mais je ne trouve rien sur leur site.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DORBAIS Publié le 20 février 2012 Partager ce message Publié le 20 février 2012 Bonsoir, On m'a aussi dit que la bombe à mater était disponible en droguerie... As-tu été voir chez casto (où il y aurait tout ce qu'il faut)? Je vais essayé d'y aller bientôt, il me faut du Rubber ciment... A+ Jérôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 février 2012 Partager ce message Publié le 20 février 2012 Du rubber à Casto' ? J'en apprends tout les jours moi Je vais contacter confo, une boutique de modélisme et un magasin d'arts créatifs pour voir si ils ont tout ça demain et je vous redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 20 février 2012 Partager ce message Publié le 20 février 2012 La bombe à mater se trouve dans les boutiques de loisirs créatifs et dans les boutiques de fournitures pour les beaux-arts. Même chose pour le rubber cement. Citer David Ethan www.david-ethan.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François HAYET Publié le 20 février 2012 Partager ce message Publié le 20 février 2012 Salut, On trouve aussi la bombe à mater chez des photographes qui vendent du matos de studio, aussi dans les magasins qui vendent du matériel d'art graphique (peinture, dessin ...) En alternative et beaucoup moins cher, il y a aussi la Wax que l'on trouve dans les surfshop. Je me suis waxer un jeu ça marche pas mal. Ce qui est cool c'est que ça coûte une poignée de date, et qu'avant de venir à bout de ton pain de Wax, tu feras des Matrix avec des suppositoires à la maison de retraite depuis ton fauteuil roulant. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 février 2012 Partager ce message Publié le 20 février 2012 Bon, je me suis mis en tête de trouver du dullcote, j'en trouverais ! Je vais voir dans une boutique de modélisme (le dullcote est utilisé pour fixer la peinture des 'tites voitures ou 'tites figurines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 21 février 2012 Partager ce message Publié le 21 février 2012 (modifié) Bon, après quelques coups de fils, il se trouve qu'ils ont du vernis mat en bombe (Mais pas du testor) dans un magasin d'arts créatifs et un magasin de jeu, figurines etc... Je pense aller en acheter cet aprem et je vous fait un petit compte rendu de la chose. PS : ce sera donc une bombe de vernis mat de la marque Citadel, maintenant, reste à tester.. Modifié 21 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 21 février 2012 Partager ce message Publié le 21 février 2012 Bon, j'ai acheté de la bombe, 400 mL pour 12€ et ça a l'air de bien fonctionner... Mon jeu invisible est nickel, faut juste que les cartes redeviennent plus "dures" mais sinon ça marche super bien ! Demandez du vernis mat en spray et c'est tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 février 2012 Partager ce message Publié le 22 février 2012 L'alternative qui fait parler d'elle c'est Science Friction que CardShark distribue... Je suis très curieux de ce truc là. Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 février 2012 Partager ce message Publié le 22 février 2012 Beaucoup de rumeurs, qui soit disant ne serait rien d'autre que du plasti dip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.