Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dullcote, bombe à mater etc..

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai utilisé la fonction recherche mais ayant encore quelques interrogations, je me permet d'ouvrir un nouveau post.

Je suis en recherche d'un alternatif au roughing fluid tel que le dullcote ou la bombe à mater (Merci Dub), mais je ne trouve pas de magasins qui ne soit pas en ligne qui en vende. Je ne compte pas acheter via ebay, seulement en cas de dernier recours. Auriez vous des adresses ou des noms de magasins ? Dub, dans un ancien post, citait confo mais je ne trouve rien sur leur site..

Merci d'avance :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

On trouve aussi la bombe à mater chez des photographes qui vendent du matos de studio, aussi dans les magasins qui vendent du matériel d'art graphique (peinture, dessin ...)

En alternative et beaucoup moins cher, il y a aussi la Wax que l'on trouve dans les surfshop.

Je me suis waxer un jeu ça marche pas mal.

Ce qui est cool c'est que ça coûte une poignée de date, et qu'avant de venir à bout de ton pain de Wax, tu feras des Matrix avec des suppositoires à la maison de retraite depuis ton fauteuil roulant.

Amicalement

Bon, après quelques coups de fils, il se trouve qu'ils ont du vernis mat en bombe (Mais pas du testor) dans un magasin d'arts créatifs et un magasin de jeu, figurines etc... Je pense aller en acheter cet aprem et je vous fait un petit compte rendu de la chose.

PS : ce sera donc une bombe de vernis mat de la marque Citadel, maintenant, reste à tester..

Modifié par Invité

Bon, j'ai acheté de la bombe, 400 mL pour 12€ et ça a l'air de bien fonctionner... Mon jeu invisible est nickel, faut juste que les cartes redeviennent plus "dures" mais sinon ça marche super bien ! Demandez du vernis mat en spray et c'est tout pareil :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...