Aller au contenu

Le plus grand cabaret du monde:18/01/03 à 20H50

Gikjack

Recommended Posts

Bonjour,

René Lavandera travaillait dans une banque avant je crois.

C'est sûr, c'était 100 fois moins clean que la Vaxerie... mais j'ai été surpris par l'effet de fusion.

Après le Screech move qui est la technique de l'année, l'effet indispensable est la "Vaxerie" qui circule déjà dans les milieux underground...

Plick.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je comprends bien, je suis le seul à m’être endormis en regardant ce Cabaret.

Les chats, les perroquets, les chaises qu’on empile, c’est long, ça dure, moi je n’aime pas.

J’ai revu avec plaisir la lévitation sur ventilo de Gabriel, et Norbert Ferre. BB très bien aussi.

Aussi très bon le jongleur avec les anneaux.

A propos, vous je ne sais pas, mais moi je vais au festival Mondial du Cirque de demain du 30 Janvier au 3 Février au Cirque d’Hivers Bouglione. (Pub gratuite)

Si vous aimez les beaux numéros de Cirque – un peu cabaret ou cirque du Soleil – alors allez-y. (Y’a pas d’animaux)

Voilà si non le reste du cabaret pas terrible. La cabine spirite, vous l’avez combien de fois sur vos cassettes ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...