Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Légendes Urbaines de Christian CHELMAN : retirage

Recommended Posts

le retirage pue aussi. Je confirme! Mais il sent quoi?( un melange de chimique, de peau faisandee,...) je n'ai pas le nez assez fin pour le savoir!

C'est vrai aussi que j'habite dans un petit trou du cul du monde, c'est peut etre pour ça!

Je n'ai pas non plus la première édition pour comparer ( je laisse à certains le privilege de passer de long moments à debattrétait cette légende )et la fin du monde étant assez proche aux dire de certains, j'espère un jour peut être apprendre le fin mot de cette étrange saga.

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faîtes un check list de votre facteur. Le problème peut venir de là! A une époque mon courrier avait une odeur de remugle de pipi chat.. Quand je me suis aperçu que mon facteur était du style à cracher par la portière sans baisser la vitre, j ai tout de suite compris! Maintenant je vérifie tout le temps l étanchéité de sa braguette avant de prendre mon courrier.

...

Au départ, le chapelet Brainstorm est créé pour un effet de divination impossible. Plus tard, il sera associé à Tryptic* pour une série de contrôles et découvertes de cartes dans des conditions frisant l'impossibilité (les Overblitz). L'effet original est décrit dans Capricornian Tales et dans un livret à part.

Brainstorm est un chapelet qui permet également d'utiliser n'importe quel jeu de manière plus efficace qu'un jeu marqué.

J'utilise ce chapelet pour énormément d'autres tours, il a des tas de propriétés intéressantes, dont sa périodicité quasiment invisible.

L'effet original ne se trouve pas en DVD ni vidéo.

Il existe également deux variations sur Brainstorm (Fractal Brainstorm, et the Pattern Control), mais ils n'ont pas été publiés à ce jour.

*Je commence désormais par Tryptic, pour enchaîner ensuite avec Brainstorm et la suite des Overblitz.

Ce chapelet sera également utilisé de manière très originale dans une des routines de Fabula Hermetika.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...