magicien94 Publié le 4 février 2012 Publié le 4 février 2012 Aujourd'hui j'ai demander a mon père de m'emmener a magicdream mais il ne voulait pas car c'était trop loin il ma donc proposer d'aller au musée de la magie a la boutique car j'ai déja fait la visite.Je me demande si ils ont de nouveaux produits depuis la derniere fois . Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 4 février 2012 Publié le 4 février 2012 Va voir leurs créations! Demande une démo de Scribbo, c'est un tour de mentalisme de close-up qu'il vienne de sortir, une tuerie! (mais très cher, tu verras le materiel c'est justifié!) Pour ma part je le revends neuf car j'ai peur de l'abîmer dans mes presta d'autant plus que le mentalisme ne tient pas la première place dans mes spectacles. Demande aussi une démo de Predicta, très bon tour visuel de mentalisme (qui implique des recharges) et si tu aimes le chapelet dans les carte ils vendent aussi mnémonica de Tamariz en français Citer
magicien94 Publié le 4 février 2012 Auteur Publié le 4 février 2012 J'ai aussi entendu dire qu'il avait pas mal de very best of non? Citer
Invité Publié le 4 février 2012 Publié le 4 février 2012 Pourquoi ne pas y aller et puis voir par toi même ? Citer
magicien94 Publié le 4 février 2012 Auteur Publié le 4 février 2012 Ils font tous les very best of a 25 euros si vous en voulez aller la-bas! Citer
Loïc MARQUET Publié le 5 février 2012 Publié le 5 février 2012 [video:youtube] Zappy (Ouais, je sais, c'était facile...) Citer PAS DE PANIQUE!
Kazuo Publié le 5 février 2012 Publié le 5 février 2012 Ils font tous les very best of a 25 euros si vous en voulez aller la-bas! Mais je crois qu'ils sont d'occasion non? Citer
magicien94 Publié le 6 février 2012 Auteur Publié le 6 février 2012 Ouai mais ils sont en trés bon état aucune page pliée,pas de page manquante, pas de note sur les pages ... en tres bon état. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.