Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Super magicien de forum

Recommended Posts

Il ya des magiciens sur les forum qui semble etre des super magicien mais alors vous les connaissez et vous decouvrez que se son des amateur super mauvais qui ne save rien fair de tous se qu il dise,que pensez vous de se genre de magicos qui critique tout et ne se regarde pas dans un miroir?

Modifié par Renard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et toi tu penses quoi de quelqu'un qui arrive quand même à faire 17 fautes en à peine deux lignes ? C'est une tentative pour rentrer dans le livre des records :-) Bon c'est bon sentant que mon message va encore m'attirer les foudres de certains qui diront "pas besoin de savoir écrire pour être magicos !!!" alors je sors !! :-)

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...

La magie est une forme de communication.

Comment penser être magicien si l'on est incapable d'aligner deux mots?

Je suis du même avis que NIRAG (ie +1 en langage forum...)

La langue est la base, malheureusement les exigences scolaires ont baissé. Ce n'est pas de la faute des élèves, mais il faut être conscient qu'un niveau faible en français est un sérieux handicap dans la vie. Internet est un lieu de perdition en la matière.

Heureusement le langage sms est prohibé de ce forum :)

Chacun (moi le premier!) doit faire un effort pour écrire des messages sans faute.

Ceci commence par une relecture qui doit précéder la validation des messages...

parler et écrire sont deux choses différente

quelle passion ou métier nous conseille tu ?

Parler et écrire sont deux choses liées. Trop de message présentent des fautes grossières : mots manquants, espaces absents... Ces fautes sont liées au sens de la phrase et en altèrent la compréhension. C'est dommage quand la démarche de celui qui l'écrit est constructive.

Je ne conseille ni passion, ni métier. Je conseille seulement un effort pour que les gens se comprennent : confondre un infinitif et un participe passé est une faute de grammaire que chacun a appris à éviter, en remplaçant le verbe du premier groupe par le verbe prendre par exemple...

Je suis le premier à faire des fautes, mais je relis chacun de mes messages et j'élimine ainsi souvent des fautes basiques.

je confirme, mais plutôt celles des prof (en est-tu ? )

inutille de relever les fautes, j'en fait depuis 50 ans et 30 ans de magie

Je ne suis pas prof, je ne suis d'ailleurs pas littéraire, mais j'aime le travail bien fait. Ce forum est de qualité, et la qualité du français qui constitue ses messages y participe.

il est espagnol il me semble, pour faire une fois de plus l'avocat du diable

Si Renard est bien espagnol, effectivement je m'excuse auprès de lui de mes propos un peu "sarcastiques", j'aimerai bien écrire et parler espagnol comme lui le français, mais c'est vrai que c'est un peu pénible de lire des messages remplis de fautes d'orthographe, surtout qu'il existe des bons correcteurs orthographiques...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• C'est difficile comme question (en tout cas pour moi), parce que chacune apporte quelque chose, une piste de réflexion, une subtilité, etc. C'est l'intérêt d'en étudier autant, même si elles sont fondées sur le même principe (qui a lui-même de légères variations !). Évidemment, je préfères celles habillent le mieux la méthode à mon avis, qui apportent les justifications les plus naturelles, les mieux intégrées au script, et qui racontent une histoire (font interpréter des rôles aux spectateurs). Au hasard, "The Plot's the Thing" (les 2 versions), "Thought Reflection" (qui n'était pas dans la version précédente), ou "Pay Day", "Retour vers le passé"... Modestement, je vais oser mettre "Pollux" dans cette liste (il faut que refasse les cartes !). Après, vous pourriez me dire que je n'ai qu'à réécrire moi-même les scripts que je trouve améliorable. Pas faux. Mais alors, la liste des routines que je préfère augmente ! Et j'aime beaucoup la réflexion et les conseils de "De l’Art de quitter la salle", qui vont me permettre d'oser certaines routines que j'avais en tête et qui nécessitent que je quitte provisoirement la salle, mais que je n'osais pas faire par crainte de ...... (insérer ici n'importe lequel des problèmes qui vous sont venus à l'esprit quand vous avez imaginé le mentaliste quittant la pièce 😉).
    • J'ignorais que Jamel Debbouze faisait maintenant des critique!
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Joakim ZEITOUN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k