Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour ] Slashed de Scott ALEXANDER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui tout à fait il ne peut pas être en rupture de stock chez Bob Kohler que j'ai eu au téléphone hier (et c'est marrant mais j'étais attiré également par son tour slashed avant l'ouverture de ton post Claude!) et en vente en France sur Pr... D'ailleurs Bob Kohler me l'a confirmé puisque c'est lui qui vends les tours d'Alexander Scott! Je lui ai demandé s'il comptait se réapprovisionner et apparemment ça pourrait se faire. Si tu es interesse Claude, contacte le sur son site internet et inscris toi comme demandeur( à ma suite!!). Il a plusieurs personnes interessés et je pense qu'il va le ressortir un de ses jours.

A ce propos j'avais contacté Simonet qui le vendait sur Vm (et qui avait l'original) car j'étais interessé par le tour et il a finalement réalisé que c'était un excellent tour et qu'il le gardait. (et il a totalement raison à mon avis!)

Quant à acheter une copie certainement pourrie de ce tour je préfèrerai l'acheter à 29$ en Chine!

le meilleur moyen pour des producteurs comme Bob Kholer c'est de choisir des revendeurs exclusifs dans chaque pays qui eux pourront beaucoup plus facilement se retourner contre la contre façon...

Et Pr.... mérite amplement de se faire botter le c.. et ferme boutique !

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...