Aller au contenu

[Conférence] Dany DAORTIZ, Miguel Angel GEA et Christian ENGBLOM Toulon Var les 24 & 250312

Ali NOUIRA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très beau Week-end en perspective, si je trouve 2 ou 3 acolytes motivés c'est pas impossible qu'on fasse le trajet.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

• 1 month plus tard...

WEEK END EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous décrire ce que nous avons vécu ? C'est impossible !!

Une journée entière de conférences avec :

Tony Cachadina et ses effets simple mais tellement efficace.

Miguel Angel Gea et sa technique redoutable

Christian Engblom et ses classiques si bien revisités (Son triumph est le plus direct qu'il m'ait été donné de voir !)

Dani Daortiz... que dire... l'intelligence de ses routines est juste hallucinante !

Et pour finir, l'un des organisateurs de cet évènement :

Ali NOUIRA qui nous a présenté quelques nouvelles idées qui nourriront sa prochaine conférence.

Et le show du samedi soir avec les Fat Brothers...

C'est inexplicable, c'est un moment à vivre !

Une vague d'énergie et de magie a déferlée sur les spectateurs présents qui ont tous eu du mal à s'en remettre !!

Une standing ovation évidente à la fin, impossible de rester assis tellement l'émotion est forte.

Encore merci à l'IBM ring de Marseille de nous avoir permis de vivre ces moments là !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

"Et le show du samedi soir avec les Fat Brothers...

C'est inexplicable, c'est un moment à vivre !

Une vague d'énergie et de magie a déferlée sur les spectateurs présents qui ont tous eu du mal à s'en remettre !!

Une standing ovation évidente à la fin, impossible de rester assis tellement l'émotion est forte."

SPIOUF est de Marseille, mais la il n'exagére absolument pas.

j'ai du mal a m'en remettre!!

Merci à l'IBM ring de Marseille , et à tous les amis magiciens ( public et conférenciers) pour ce moment de partage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...