Romain GIRANTON Publié le 24 janvier 2012 Auteur Publié le 24 janvier 2012 Effectivement "in-flight utilise" un ustensile supplémentaire est utilisé dont il est évident qu'ici ce n'est pas le cas... (ben bon d'zou, elle est bien pourrie cette phrase, mais bon je la laisse quand même ^^) Citer
Invité Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 J'ai trouvé la Lévitation de Paul Daniels, à vendre sur un site Anglais : 1180€ + port. Ah, si j'avais des €€€ Citer
David ETHAN Publié le 25 janvier 2012 Publié le 25 janvier 2012 Moi aussi je confirme, il ne s'agit pas de la même lévitation....après avoir lu le livret...j'en suis sûr!!!! Moi aussi je confirme : pas de sac, mains visibles et surtout corps "s'élevant" réellement par rapport au sol Citer
Bruno LIZE Publié le 25 janvier 2012 Publié le 25 janvier 2012 Qq a-t-il une video de 'in flight" pour comparaison ? Citer
David ETHAN Publié le 25 janvier 2012 Publié le 25 janvier 2012 Je n'en ai pas trouvé sur Youtube Citer
Alain BURCET Publié le 25 janvier 2012 Publié le 25 janvier 2012 le site de einhorn je sais pas si il a mis une video http://www.einhorn.co.uk/?q=node/32 Citer Alain
Alain BURCET Publié le 25 janvier 2012 Publié le 25 janvier 2012 mais c est exactement pareil Citer Alain
Alain BURCET Publié le 25 janvier 2012 Publié le 25 janvier 2012 pour une video magic dave la presente sur un de ses dvd Citer Alain
Bruno LIZE Publié le 25 janvier 2012 Publié le 25 janvier 2012 Le prix demandé par P Daniels, même s'il s'agit évidemment de payer la méthode, confirme mon idée qu'il ne s'agirait pas seulement d'une simple carton, mais qu'il y a un travail certain de fabrication pour donner cette impression de légéreté de l'ensemble, qui contraste avec la parfaite stabilité, impossible à mon avis sans renforcement "discrets" des matériaux... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.