Jérémy REUILLARD Publié le 13 janvier 2012 Partager ce message Publié le 13 janvier 2012 Je suis Jérémy, 24 ans (25 dans quelques jours) nouveau membre de votre forum en tant que fan de magie. Admirateur des illusions depuis gamin, j'aime découvrir les combines, les astuces de magicien qui rivalise de simplicité et d'efficacité. J'aime particulièrement le cartomagie (et j'aimerais pratiquer un peu) et les grandes illusions. Sinon dans la vie de tout les jours je suis commercial, amateur de cinéma et de musique (musicien à mes heures perdues). Merci par avance pour votre accueil et votre confiance. Jérémy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric RIBERT Publié le 13 janvier 2012 Partager ce message Publié le 13 janvier 2012 bienvenue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 14 janvier 2012 Partager ce message Publié le 14 janvier 2012 que de nouveaux ces derniers temps... de nouvelles idées, nouvelles façons de penser, nouvelles réflexions en vue... bienvenue à toi. ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy REUILLARD Publié le 15 janvier 2012 Auteur Partager ce message Publié le 15 janvier 2012 (modifié) Merci. Tant mieux si la magie fait un peu nouvelle peau et que de nouveaux amateurs ou pratiquants apparaissent car étant amateur de magie, j'ai souvent été un peu raillé pour cet amour, l'illusionnisme étant souvent considéré à notre époque comme ou sous art, un peu ringard qui de plus est. Certainement parce que la "magie" n'existe pas réellement pour les gens et que pour eux ce n'est que des trucages. L'illusion est le fruit de réflexion, d’habilité et de travail, des notions plus très à la mode à notre époque... Modifié 15 janvier 2012 par Jeremiggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.