Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Petite question

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je sais pas comment tu devrait être avec Bertran Lotth mais le mieux je pense c'est de ne pas prendre en compte sa notoriété. Considère le comme n'importe qu'elle autre personne que tu rencontrerai pour un entretient ou autre. Avec respect mais sans plus.

Personnellement j'ai rencontré Bruno Copin qui est un magicien assez connu voir même reconnu dans sa spécificité. Et je ne le connaissait pas du tout quand je l'ai rencontrait a sa c'est super bien passé, sans pression sans rien. Alors que si j'aurai su qui il était avant de le rencontré j'aurai surement stresser ou autre.

En espérant avoir pu t'aider.

Si j'aurais su, j'aurais pas venu par ici.

Alors, la bienséance veut que tu commences par t'incliner devant lui puis à attendre qu'il t'adresse la parole pour bouger. Évidemment, tu ne lui parleras que s'il t'interroge et tu commenceras tes phrases par "Cher Maître".

Si le rendez-vous est payant, il convient de dire "très cher maître".

Dernière recommandation: ne lui fait surtout pas des yeux de merlan frit, même si tu n'as rien compris de son tour ou de ce qu'il vient de te dire: il déteste ça.

cdmdu.

Quelle est la question en fin de compte ???

Tu nous demande si tu dois jouer les lèches culs ????

En général, les grands magiciens professionnels adorent ça car ils ont un égo surdimensionner et méprisent tous les autres magiciens qui forcément sont moins bons que eux et n'y connaissent rien à la magie.

PS: Peux être qu'avec un peu de chance, il t'embauchera pour faire les vitres de ses boites miroirs.

dois avoir quoi comme altitude devant lui?? Merci d'avance

reste à zéro car sinon dès 50 mètres de haut ilaura beaucoup de mal à t'apercevoir mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Je m'excuse pour la faute de frappe. Je ne sais pas si je lui montre des tours comme il s'agit en premier d'un rendez vous pro. ( Je fais parti de l'organisation d'un grand événement français et on veut l'embaucher pour 1 jour) Mais bon comme j'ai toujours mes cartes sur moi je pense comme même lui faire une routine. Et lui demander des conseils^^ Voilà encore merci à tous. :)

Et tu le reçois à quel titre ? En tant qu'organisateur, ou en tant que collègue magicien lui demandant une faveur ?

Si c'est en tant qu'organisateur, ne parle pas de TOI, mais de lui et de l'évènement.

Tu ne lui parleras de ta magie personnelle qu'à la récré, hein... une fois les choses sérieuses de grandes personnes bien réglées.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Sans partage des techniques un progrès dans n'importe quelle domaine serait très difficile. Imaginez que les scientifiques gardaient leurs trouvailles pour eux sans les partager.... La Medicine, pour ne citer qu'un exemple,  se trouverait encore dans un niveau bien moins avancée qu'elle est aujourd'hui. Je suis pour le partage des trouvailles techniques, mais contre le vol des scénarios. Vive le progrès ! otto
    • Salut les magiciens. Je viens vous donner de mes nouvelles, pour ceux que cela intéresse.   Presque 10 années que je n'ai pas fais un spectacle. Résultats : Je vis comme Monsieur et Madame tout le monde, et je me sens plus équilibré. Conclusions : Ne pas faire trop de magie, pour ne pas s'isoler.   Pour les plus jeunes qui veulent faire de la magie leur métier. Essayer de faire des tours le plus automatique possible.   Aussi, je rêvais de créer une SACEM de la magie, des inventions. Je bloque sur des gens qui ne répondent pas à mes attentes. Résultat: La magie est un domaine open bar. Bien, excitant, mais anarchique.   Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.   Nicolas LEPAGE    
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k