Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

ça ne doit pas être le même...l'un est dans le 54 et l'autre dans le 52...

Ou alors il a profité d'un déménagement pour tous vous empapaouter mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Toujours pas de nouvelles non plus me concernant...

J'ai essayé de le joindre sur facebook, ainsi que sa compagne...

Pour information, et dans la mesure où j'ai son adresse et son nom de famille, sans nouvelle de sa part dans la semaine, je porterai plainte.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Bonjour,

Je cherche à communiquer avec un Vmiste dont le pseudo est "Fredache", alias Frédéric HATEAU.

Est ce quelqu'un le connait personnellement et pourrait me mettre en relation avec ? Il ne répond pas aux MP ni aux mails... et je crois que nous sommes plusieurs Vmistes à lui avoir fait des achats et à attendre patiemment de ses nouvelles...

Merci d'avance !

Philippe

Bonjour,

Je cherche à communiquer avec un Vmiste dont le pseudo est "Philip59" alias Philippe CARRERE (vous savez, celui qui cherche à contacter "Fredache", alias...)

Est ce quelqu'un le connait personnellement et pourrait me mettre en relation avec ? Il ne répond pas aux MP ni aux mails... et je crois que nous sommes plusieurs Vmistes à lui avoir fait des achats et à attendre patiemment de ses nouvelles... (pour ma part, paiement de l'achat validé le 16/02)

Merci d'avance !

Thomas

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...