Aller au contenu

[Tour] Marlo's transpo.


Recommended Posts

Salut Skypy, tu as raison de trouver ca "galérien" dans le sens où ce n'est pas une routine facile à réaliser, par contre ca n'a rien à voir avec une routine "oil and water" puisque les cartes ne sont jamais mélangées !!!

Quant à trouver une routine d'une minute "lourd dingue"... C'est un peu paradoxal non ???

Salut Régis,

Oui c'est vrai, autant pour moi, en fait j'explique ma dérive... c'est la premiere passe de ta routine (l'intercalement) que j'utilise souvent pour commencer un Oil en Water et surtout je termine souvent mes routines d'Oil and Water par une transpo (tu sais celle de Yannick Chretien avec la pichenette) qui elle prend 10 secondes pour arriver en fait au même resultat ...

En tout cas très belle aisance, ta présentation est parfaite !

Bien cordialement,

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skypy nous sommes d'accord !!! J'utilise aussi cette séquence de Yannick après un reset modifié de paul harris (sur table bien entendu !!!) car le public en réclame toujours plus !!!

Tu as raison hannibal, les wynn n'ont pas une bonne qualité de glisse, elles s'usent très rapidement malheureusement...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...