Aller au contenu

Tour "Plateau paranormal"

David GABRIEL

Recommended Posts

Salut les artistes,

connaissez-vous ce tour où l'on pose un verre sur un plateau, on se tient à distance, on se "concentre (comme on peut ! ! !) et aprés quelques secondes le verre se brise.... OUI???

Et bien j'aimerai l'acheter où alors si vous avez des plans (encore des plans...lol ! ! !) je suis preneur.

J'ai voulu le commander chez Magix mais il ne le faisait plus.... alors ? ? ?

voila, voila...

[ 08 Janvier 2003, 00:04: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai un plan succint avec un levier qui brise le verre. Le tout est commandé à distance soit par télécommande soit par IR. Je peux vous envoyer le schéma du plateau pour que vous puissiez vous faire une idée du système avant d'approfondir. Il existe bien sûr des systèmes plus simple avec une minuterie. Mon mail :

[email protected]

Tu prends une tapette à rat avec une télécommande éléctrique ...tuvas économiser des sous..par contre il va falloir bricoler un peu ...

La version tireur d'élite à été présenté par Gérard Majax lors d'une présentation tv très animée....Avec Uri Geller ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...