Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Saladin ! Etant donné que le principe reste le même ( la famille Duvivier revisite les classiques) ca peut etre utile pour te constituer ton répertoire de base . Mais, cela depend de ce dont tu as besoin , de quel est ton niveau ... Les Dvd ecole de la magie sont de tres bonnes factures comme tous les produits Duvivier et ils abordent le close up au sens large je veux dire par la que tu vas pas avoir d'acheter 20 DVD sur les pieces , cartes ou autres, malgré tout cette collection s'adresse plus aux débutants ou magiciens peu experimentés car elle aborde les bases de chaque categories dans le close up (ce qui est bien) mais pas en profondeur comme le ferait un DVD spécialisé.J'dirais donc que c'est a toi de juger ce dont tu as besoin, sache qu'ils restent une valeur sure dans tous les cas, et que les créations Duvivier sont assez interessantes en général, c'est toujours bon de s'inspirer d'eux ( sans les copier mots pour mots et gestes pour gestes).Voila j'espere t'avoir aidé dans ton choix

Publié le
C'est la suite des 4 premiers. Pas de redite dans les 5 et 6 !

Hop ! Si tu as aimé l'esprit et le choix des choses dans les premiers tu apprécieras les deux derniers volets.

Que demander de plus ? Le principal concerné te répond et en personne ! C'est vrai que l'esprit reste le meme tout au long de la série et c'est pas plus mal le duo pere/fille marche plutot bien j'trouve , et ils sont tous deux très agréables a voir , ca change des DVD : Tours > Explications "voila la j'ai fait un voyage d'as aux poches et maintenant l'explication ! " . Dans les DVD Duvivier tu as la complicité pere fille et leur humour mais aussi l'aspect psychologie ou les ptits conseils qu'ils ont acquis a force de pratique , et ca c'est un véritable plus !

Publié le

je le crois pas !!! Monsieur Duvivier en personne qui me répond !!

j'ai acheté les 4 premiers (d'occasions désolé) et je voulais acheter les 5 et 6 pour noël, je suis allé au magasin et le vendeur m'a dit de ne pas les acheter si j'avais les 4 premiers....

mais je suis vraiment fan de cette série, j'aimerais pouvoir acheter la série des "old..." mais j'ai débuté la cartomagie en aout de cette année alors j'ai encore beaucoup à apprendre avec ces 4 dvd

en tout cas merci pour la réponse Dominique et le bonjour à Alexandra ! :)

nb : pourquoi utilisez-vous des jerry nuggets ? non je déconne ! :))

Publié le (modifié)

un vendeur qui te dit de ne pas acheter.... whaouuu c'est rare :) perso j'ai la serie des 4 premiers DVD que j'aime bcp avec une preference (avis personnel) pour le 1 et le 3. j'ai également pris le from old 1er et Intimiste (3DVD) qui m'a surtout servi à voir la construction d'un spectacle et l'aspect approche avec le public (des conseils en or!). j'aimerai prendre mon grenier est dans le coffre. tout dépend des conseils ou but que tu recherches si c'est juste acquisition de nouveaux tours il ya bcp de DVD us et fr pour ca. par contre pour du conseil constructif tres peu, les Duvivier ont font parti apres tu as les MICHAEL AMMAR voire TAMARIZ mais DVD pas bien filmé sinon les bouquins.

sinon tu peux aller voir des spectacles (comme au double fonds) et avoir la chance d'echanger avec l'artiste et demander 2 / 3 conseils...

A+

Modifié par maroine
Publié le

merci maroine, pour ce qui est d'aller au double fond, ça sera pour mon prochain voyage à Paris mais ce n'est pas prévu pour tout de suite, ça fait un peu loin de chez moi ;)

en ce qui concerne les dvd c'est surtout pour apprendre car je suis débutant et j'ai vraiment appris beaucoup avec les 4 premiers mais je n'ai pas l'intention de faire de spectacles, c'est juste pour mon plaisir perso et celui de mes enfants ;)

en fait j'ai besoin d'apprendre des techniques mais surtout de mettre en pratique ces techniques avec des petits tours faciles à faire

en ce qui concerne le vendeur, il ne m'a pas dit de ne pas acheter ;) il m'a dit de ne pas acheter celui-ci :)) pas fou le type, il m'en a conseillé d'autres comme "magic cards"

donc je suis un peu perdu là ! :))

Publié le

Pour les dvds 5 et 6 Est ce qu'on y trouve toujours quelques nouvelles techniques à apprendre ?

Moi-même je possède les 4 premiers, je continue sur duvivier, mais je n'arrive toujours pas à me décider sur quel dvds continuer !

pour ceux qui possèdent une belle collection, vous proproseriez quoi ?

merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cette conférence marque le grand retour de @Sasha CRESPI sur la scène magique française — un hommage vibrant à une communauté qu’il chérit profondément. Durant cette journée unique, tu exploreras la Magie Poétique, le Mentalisme émotionnel et les Rituels multi-sensoriels, inspirés de la McBride Magic & Mystery School. Un moment entre art, philosophie et émerveillement… 💫 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre   📋 Ce que tu vas découvrir pendant la conférence 👉 Chapitre 1 : Impromptu Des effets spontanés, simples et poétiques, que Sasha pratique chaque jour : 🌹 Les Roses en Papier — son effet le plus joué. Apprends à plier des roses en serviettes et découvre des variantes magiques. 👃 Magie Olfactive — comment éveiller les émotions par l’odorat. 🥄 Torsion de cuillère — quinze ans de travail pour une approche lente, élégante et réalisable entouré. 🧠 Chapitre 2 : Mentalisme Inachevé Des effets de mentalisme puissants et symboliques, prêts à être personnalisés : ✍️ Killer Billet — une prédiction écrite entre 1 et 100, simple et bluffante. ⏰ Time Prediction — un forçage psychologique d’une heure et de minutes précises. 🃏 Tarot Kung Fu — une routine spirituelle où le spectateur co-crée un souvenir inoubliable. 🔮 Rituels en Magie — philosophie et mise en scène des moments les plus marquants. 🪶 Chapitre 3 : Magie Poétique Une plongée dans l’émotion et le symbolisme : ✋ Touches Psycho-Cinétiques — quatorze ans de recherche sur le toucher et la connexion. 🌈 Magie Multi-Sensorielle — théorie et applications pour faire vibrer les cinq sens. 📖 Flight of Hafez — sa version poétique de Pegasus Page, inspirée du poète Hafez. 🍷 Changer l’Eau en Vin — une méthode moderne et invisible, à tout moment. 🌹 Changer le Vin en Roses — un interlude élégant et poétique pour tes cocktails magiques. 🎟️ Réserve vite ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-sasha-crespi-paris-dimanche-14-decembre
    • 🔥 39 € (Prix Neuf Boutique sans port : 90 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ NEUF 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 Incroyable ! 
Quatre DVD : 1 pour le spectacle et 3 pour les explications, plus de 7 heures de magie !  Ce spectacle a été joué pendant deux ans avec un énorme succès au Double Fond.
Des cartes, des pièces, des boissons, chop-cup, etc. 
Un nombre insensé de routines (1 h 38 de spectacle) incluant la mythique interprétation des salières de Goshman version Duvivier ! 
Les explications complètes avec toutes les ficelles techniques et psychologiques.  ➡ Des cartes, des pièces, des boissons, chop-cup, etc.

Un nombre insensé de routines Les explications complètes avec toutes les ficelles techniques et psychologiques.  ➡ Coffret de 4 DVD,
le Spectacle + les Explications,
plus de 7 heures de magie.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...