Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En recherchant le matériel d'Eddy gibson qui est épuisé depuis bien longtemps et qui a été remplacé par un jeton pas beau, je suis tombé sur un autre set too much tout moche.

Bien que très pas beau du tout, il est terriblement efficace !

Associé aux techniques de piéçomagie de base pour vous charger et décharger pour terminer propre (clean pour les pros).

Mais honnêtement, le matériel est tellement efficace que je doute (je ne l'ai pas encore testé sur de vrais gens) que l'on remette en cause l’honnêteté de la chose.

Enfin, vous pouvez surfer sur la collecte des bouchons pour les introduire dans votre show.

Cette chose coute le prix d'un Tenyo soit 20 $ FDPI

Ci-dessous 2 vidéos de démo et celle avec le matériel de Eddy Gibson qui diffère de celui-là et qui associe les 2 types de principes de bonneteau (3shell et chercher la noire).

A vous d'en faire quelque chose d'aussi bon que du Anderson !

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...