Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Qui sont ces magicos qui veulent tout savoir sans rien payer ?!!!

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Je ne citerai pas de nom, mais qui sont ces magicos qui te posent pleins de questions au sujet de ton annonce, finissent par savoir comment marche le matériel que tu vends et qui au final ne t'achètent rien ?!

Je suis pas sur VM depuis longtemps, mais il devrait y avoir une liste des urs !

Chris,

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas possible, c'est pas dans l'éthique d'un forum sur VM, mais je voulais prévenir tous ceux d'entre-vous qui pourraient avoir affaire à ce type de rigolos, sont-ils vraiment magiciens ou de simples curieux pour poser des questions à la con ?

Publié le
je voulais prévenir tous ceux d'entre-vous qui pourraient avoir affaire à ce type de rigolos

Effectivement tant que tu ne dis pas lesquels ça ne sert à rien.

A chacun d'être vigilant sur ses annonces et de ne pas en dire plus que ce qu'il faut.

Ca me rappelle un certain Coluche :

"On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être signé..."

Et en conclusion : "Quand on n'en sait pas plus que ça, on ferait mieux de..."

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Tiens c'est marrant ça ... Rodolphe aurait pu nous en faire une chronique !

Et sinon c'est quoi un VMISTE si ce n'est pas un z'être humain perdu dans ses interrogations qui veut à tous prix tout savoir ?

Un z'être humain en quête d'auto promotion !

Troll

Nb : s'il n'y a pas de smiley c'est à dessein, seuls les non-comprenants, ne comprendront pas!!!

PS : Prochain message quel est vote tour préféré de l'année 2011

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...