Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je confirme,

En tant qu'ex membre que le MCR est un club bien bien sympa.

Pour ceux qui se souviennent de moi, je vous dis un chaleureux boujou et des bonbons. C'etait bien sympa les réunions à vos côtés.

Henri le lyonnais expatrié puis rapatrié.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

Eh ben ça va plutôt pas mal... Je ne fais pas parti d'un club en tant que tel mais nous nous réunissons toutes les deux semaines avec 3 coupains pour travailler et réflechir !

Sinon pour information je suis papa d'une petite Emma qui à 2 ans et demi.

Si vous passez par Lyon un de ces quatre ce sera avec plaisir que je vous croiserai.

J'espère que tout va bien pour vous également. Des nouvelles sont les bienvenues.

En attendant, je vous souhaite une très belle année 2012 chargée de Bohneur partagé en bonne santé avec ceux que vous aimez.

A très bientôt j'espère.

Henri

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @SébastienO eh oui bonne surprise pour moi aussi ! la production demande des images personnelles pour illustrer le reportage de présentation. Mais on ne sait jamais à l’avance ce qu’ils vont garder.    j’ai donc aussi été surpris de voir qu’ils ont presque tout gardé ! cette émission reste l’une des seules à mettre les artistes et leur numéro autant en valeur. 
    • Merci Michel.  J'ai vu sur BIGMAGIE. Alors je sais que d'habitude ce sont des bouteilles de vins. Mais là, avec les colorés, est ce que cela fait le même effet ? Mais surtout la qualité effectivement, je suis d'accord, il faut que cela ressemble beaucoup à des vraies bouteilles. En règle général, c'est TORA MAGIC, qui les conçoit, mais je n'ai pas d'expérience avec ce genre de produit. Mais c'est un effet que j'aime bien 
    • Quand j'ai commencé à m'intéresser à la magie, parmi les 1ères choses que j'ai eues ce furent des tours vendus par Paris Magic dans les grands magasins à Paris. Je suppose que c'était aux alentours de la période de Noël. De mémoire c'étaient des pochettes cartonnées rouges et blanches (mais je me trompe peut-être). J'en avais eus trois: les 3 cordes, une ardoise géniale avec carte gimmick (qu'on retrouve d'ailleurs dans le DVD de Carmelo) et un tour avec deux anneaux et un cache pour faire disparaitre une pièce sur un support blanc. Quelqu'un aurait-il à tout hasard une photo où on verrait une de ces pochettes... afin de pouvoir mieux me remettre ça en mémoire, vérifier si c'était bien rouge et blanc etc...  Si oui, merci par avance ! C'était l'époque de Paris Magic dans la galerie au sous-sol, rue Vaneau, et où @Henry MAYOL  était alors vendeur. D'ailleurs si quelqu'un a aussi des photos de la boutique je suis également grave preneur ! Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8306
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...