Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je n’ai qu’une courte expérience du salon, je souhaiterais avoir votre opinion sur la durée d’un spectacle en salon, actuellement la durée de mon spectacle est d’une vingtaine de minute.

Lorsque je passe avec d’autres artistes, je pense que cela est suffisant. Mais lorsque je suis seul je pense que cela est un peu court.

pensez vous qu'une vingtaine de minute soit suffisante ?

Autre question que je me pose :

Dans une ville de 40 000 habitants, On engage un magicien qui fait son spectacle.

Dans cette même ville ce magicien est engagé dans un autre endroit et présente le même spectacle

Et ainsi de suite

Qu’en pensez-vous ?

Merci de m’avoir lu et merci pour vos remarques ainsi que votre aide.

[ 05 Janvier 2003, 16:13: Message édité par : rémy ]

Rémy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Débat lancé par rémy:

Bonjour,

Personnellement je pense qu’il faut mieux faire court et bien que long et pas bien

Qu’en pensez-vous ?


Oui effectivement . Si t'es pas capable (pour l'instant ) de faire plus de 20mn de spectacle au top ... reste en à 20mn ! Vaut mieu laisser tes spectateurs sur une bonne impression . Entendre dire : "c'etait bien mais un peu court", vaut mieu que : " c'etait trop long, on s'est fait ch ... " !!

Ludo.

Publié le

Le mien dur 30 mn pour l’ instant je pense que cela n’est pas mal. Je ne me sens pas capable pour le moment de prolonger la magie du spectacle plus longtemps. Je ne suis qu’ amateur « avancé » j’espère qu’avec l’expérience la durée du spectacle augmentera .

[Clin d'oeil]

Publié le

je pense que c'est deja tres bien 20 minutes,

si tu arrive pas a le rallonger,c pas grave surtout ne rajoute pas des tours que tu maitrises pas. car pour 5 min de plus tu peux faire rater ta representation.

pour ce qui ai de refaire a chaque fois le meme,

je pense que sur 40000 habitants,ce ne sera pas le meme public,et ce qui reviendrons c'est que ce leur aura plus la premiere fois.

enfin c'est ce que je pense car je suis debutant et ne fait aucun spectacle,si ce n'ai dans le cercle famillial

S.B

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...