Aller au contenu

Résolutions 2003

Recommended Posts

Cher tous. Je sors de ma tanière d’ours mal léché, pour vous faire part de mes bonnes résolutions pour 2003. Comme J’adore VM depuis des années, parce que c’est un site neutre où l’on peut s’exprimer librement tant que l’on reste poli ou alors en employant les … .

J’espère ainsi que Thomas ne censurera pas ce post.

En vous rappelant coluche : « Kes ke c’est un pays neutre. C’est un pays qui vend pas d’armes à un pays en guerre…sauf…s’il paye comptant ! »

Je comprend les besoins d’argent de Thomas pour faire vivre son site même si je reprouve le petit concours téléphonique comme pour les jeux de TF1 et même si les bannières me cassent tous les jours les c…. ( remarquez les trois petits points je reste poli) m’obligeant à revenir sans cesse en arrière. Mais je le dis : je comprends Thomas même si je préférerais que chacun lui file 1 ou 2 € par an et ne pas avoir de pub et de RESTER NEUTRE comme on l’aime.

Promis , résolution n°1 de mon ONU à moi , je le dirais plus en 2003 .

AHHHHH tous ces jeunes internautes Vmistes qui osent enfin parler sur le forum. Quel plaisir, tout leur est dû ! Tout , tout de suite. Tout fait , Sans travail. Je veux devenir Norbert Ferré pour ..samedi soir car je suis embauché par la paroisse de mon village. Que je les aime, ces jeunes , qui se dépêchent d’avoir 30 messages le plus rapidement possible afin d’avoir accès à la Virtual Room. Je vous rassure , il n’y a pas de grand secret . Si rapide qu’il ne prenne pas le temps de faire une recherche sur leur question avant de poster. Qui n’acceptent aucune remarque , même s’ils ne connaissent pas le Twisting the aces ni Vernon. Qui passent leur Dimanche à faire marcher le magnétoscope avant , arrière , ralenti arrière pour remonter le tour de Bilis du samedi soir. Qui se permettent de dire à Ladane , on voudrait bien voir ta technique ou encore que fais tu toi pour faire avancer la magie en France ? mdr ? Alors Didier sans déc’ mais qu’est ce que tu fais ?

Promis , résolution n°2 de mon ONU à moi , je le dirais plus en 2003 .

Et enfin ma grÔsse Faute de ce fin d’année , l’envie de critiquer le spectacle d’Amato . Enfin c’est un très bon copain qui me l’a dit mais moi je n’y suis pas allé. Alors comme la dernière fois j’ai fait l’erreur de l’ouvrir …

Promis , résolution n°3 de mon ONU à moi , je le dirais plus en 2003 .

Que cette nouvelle année soit plus magique pour tous et pour VM !

Et l’année commence très très fort avec le nouveau show de Dominique Duvivier « INTIMISTE 2 » CR vers le 16 janvier chez Thomas.

La journée annuelle du CFI le 18 janvier. Mimosa et toute sa bande vous attendent pour une chaude et magique journée. Maître Salvano sera présent en conf’ et au gala ! A ne pas manquer !

( Z’avez vu c’est ça la neutralité !)

L’opus club qui reprend les soirées cirque-magie , maintenant les mardis soirs, dès le 14 janvier avec ..Phil et son compère ( duo détonnant avec de nouveaux numéros dont une superbe grande illusion jamais faite.. arrête Bruno de raconter des bêtise) ( bon quoi je peux me faire un peu de pub, non ?)

Et le 21 Janvier avec le formidable Benoît ROSEMONT, plein de fougue, de fraîcheur , d’humour et ..quel Talent ! ( ah dire sur le ton d’Arthur T [Tirer la langue] ).

Et pis surtout les 100 ans de l’AFAP , avec un congrès exceptionnel à Aix-les-bains en septembre. J’ai hâte d’y être !!!Au fait je prends ma carte AFAP en Janvier ! paradoxal ? non ou si vous trouvez … c’est que vous n’avez pas tout compris. Bande de Bulots !

Promis , résolution n°4 de mon ONU à moi , je continuerai à dire et à faire de la pub pour les spectacles qui valent le coût et aussi un peu pour ma pomme et quelques copains ..pis aussi pour l’AFAP!

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo ! Belle vision des jeunes !

Je voudrais quand même te rappeler qu'il y a aussi des jeunes qui bossent, qui ne font pas tout pour connaître le moindre secret, qui se donnent la peine de faire des recherches avant de faire un post sur un forum, qui acceptent les critiques....

Bien sûr je ne dis pas ça pour moi. Je trouve dommage d'avoir de tels préjugés sur les jeunes et de mettre tout le monde dans le même panier !

Je m'excuse d'avoir osé écrire un post alors que je n'ai que 17 ans et 42 messages à mon actif mais il faut bien commencer un jour.

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

de toute facon les jeunes sont l'avenir de la magie... donc c'est aux jeunes de décider ce que la magie sera demain.

La magie c'est pas forcement recopier quq d'autre, ca peut etre innover tant que le resultat est "top mega genial" [Tirer la langue]

et puis de toute facon, chacun fait ce qui luit plait, les conseils c'est pas toujours fait pour être écouté! c'est bien pour ca qu'on appel ca des conseils et pas des obligations !

C'est cela oui...

Ben, il est comme ça notre NONO, mais il n'est pas méchant.

En parlant de l'Opus, j'y étais pour la première et c'était bien.

Du Rythme, de l'Humour et de la Magie (quand même, on était là pour ça) Mentalisme, GI, cartounettes et des anneaux chinois comme dessert...

Au fait Bruno, as tu résolu tes problèmes de micro cravatte? [Tirer la langue]

[ 01 Janvier 2003, 14:38: Message édité par : Emmanuel GIRIN ]

Manu.

Tripoteur de pièces...

----------------------------

j'oubliais : rare sont le sjeunes avec de l'humour ...

bien sûr que je ne généralise pas. Si tu t'es senti offensé , désolé , je n'attaque que le bulot !

si tu es pas bulot, tant mieux...

Enfin sortilèges , si j'avais tous ces préjugés vis à vis des jeunes , je ne m'occuperais pas un peu des

pizza magicos. Je n'irai pas au 78 tours , je viendrais meme plus prendre la peine de lire les messages de VM .

J'aime les jeunes : non en fait , j'aime les gens motivés , courageux , avec du caractère, passionnés, magique , comédien , drôle....peu importe leur âge !!!!

Et comme disais Brassens dans "Le temps en fait rien à l'affaire" ....quand on est C..., on est c...

[ 01 Janvier 2003, 19:11: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

Ah les reso de l'an nouveau [sourire]

Effectivement, Bruno n'a rien contre les jeunes (y parait qu'il les fait pas cuir avant de les manger mais ca c'est une autre histoire lol).

Je tiens juste a rappeller que, 3 ans en arriere, il a ete un des rares a me conseiller pour le 'bete' tour des billets blancs changes en billet tout court.

Ceci dit, j'ai remarqué qu'on avait tendance a se 'mefier' du nouveau sang. L'exemple flagrant dans certains club ou on ignorera complement les idées emises par un 'jeune' parce qu'il n'a pas assez de 'pratique' ... bien dommage car on a quand meme l'avantage d'avoir un regard neuf sur la magie.

Ca c'etait pour la defense des jeunes.

Par contre les jeunes, evitons aussi de vouloir n'en faire qu'a notre tete et prenons exemple sur le travail de nos aines. Meme si ca gave (enfin moi perso) de bosser des routines d'anneaux parce que c'est pas notre tasse de thé ou autre, ben on apprend a se placer, a bosser avec un rythme... bref ca aide (merci au mossieur qui m'a gentillement aidé d'ailleurs [sourire]

Voila ca c'etait pour la defense des 'vieux'.

lol [sourire]

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Je pense que c'est un peu le propre des jeunes d'etre fougueux et impatient ceci dit c'est une peu ce qui fait le charme!

Pour ce qui est des bandeaux publicitaires l'idée de proposer une souscription des quelques euros peut etre bonne mais bon je ne pense pas que des francais soient aptes à accomplir un tel acte de facon responsable ! et le principe du site payant me parait un peu nul !

Fox

Désolé brunomagie, j'ai mal interprété ton post mais c'est vrai que maintenant on a tendance à ne pas trop écouter les jeunes, à les mettre de côté parce qu'ils n'ont pas assez d'expérience mais comme je l'ai dis dans mon dernier post: il faut bien commencer un jour.

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Ben excusez-moi alors, je vais prendre aussi des bonnes résolutions: écouter les autres au lieu de me croire ayant la science infuse( ça fera plaisir à mon grand-père, il aime pas que je lui dise que j'ai toujours raison même quand j'ai tort). Enfin, je vais aller bouloter, puisque je sui un gros bulot qui aime bien ne pas bouloter et plutôt dormir car il est plutôt buté. Merci à tous de m'avoir aidé et/ou supporté, et voilà, et je ne demande pas d'explications de tours et c'est quoi le truc des 30 messages?

Bonne année,

Clément.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...