Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 191111

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Marvey qui s'amuse avec une mongolfière, une horreur.

montgolfière s'écrit avec un "t".

Personne n'a vu de montgolfière. Tout le monde a vu tout au plus, une nacelle de montgolfière.

Sous couvert de la gaudriole un animal, à fortiori un canard n'a pas à subir les triturations fantasques d’un être humain.

Moi, ce que j'ai aimé dans l'illusion de la montgolfière, c'est la réflexion de Baffie, c'est tout, sinon les 2 asiatiques m'ont charmé, c'est léger, frais et tellement bien fait.

HS

En parlant de réflexion BeeRoot ...

Lorsque tu corriges une faute d'ortographe dans un message, fais attention de ne pas en commettre une à ton tour 2 phrases plus loin :D

J'ai déjà vu cette faute repérée dans un autre sujet mais bon, je ne veux pas remettre ça sur le tapis! n'est ce pas Christian ! ;)

Fin du HS, désolé :whistle:

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Je rejoint Draco, j'ai adoré le numéro de Yu Ho Jin, il n'a que 19 ans et à tous compris, si je puis dire.

Son numéro est vraiment de la pure magie, remplie de poésie, de mystification, et d'intelligence.

Sur une musique calme, les productions s'enchainent avec un respect du temps entre chaque effet.

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

D'accord avec Valentin.

En recherchant, j'ai trouvé cette vidéo en duo avec un autre magicien, Hwan Hee et sur la belle musique de Sting, Shape of my Heart :

[video:youtube]

Par contre le montage est pénible, l'incrustation des paroles inutiles et la réalisation laisse à désirer (ils ratent souvent les effets qui demanderaient des gros plans). :(

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je rejoint Draco, j'ai adoré le numéro de Yu Ho Jin, il n'a que 19 ans et à tous compris, si je puis dire.

Son numéro est vraiment de la pure magie, remplie de poésie, de mystification, et d'intelligence.

Sur une musique calme, les productions s'enchaines avec un respect du temps entre chaque effet.

Carl Valentin

Magnifique prestation de Yu Ho Jin antithétique à celle d'Eric Antoine. Maintenant on sait à quel niveau se situe la magie. Merci Yu Ho Jin de nous ouvrir les yeux.

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...