Christophe LAMANDE Publié le 15 novembre 2011 Publié le 15 novembre 2011 Désolé je ne sais pas ce qu'est un move de holy blank. Citer
sapix Publié le 15 novembre 2011 Publié le 15 novembre 2011 Ce j'aime dans ces deux versions c'est qu'il est totalement logique de mettre les 2 cartes dans le verre ou de prendre la prediction en sandwich entre deux autres cartes... Les deux choses se faisant dans un temps faible bien sur... Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 15 novembre 2011 Publié le 15 novembre 2011 Désolé je ne sais pas ce qu'est un move de holy blank. il voulait parler de la manipulation lors de la réalisation de l'effet "holy blank" Citer
William SNAVE Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 elle qui veut faire croire que la carte montrée à la fin entre les deux autres est bien celle qui était sur la table. Citer
Christophe LAMANDE Publié le 20 novembre 2011 Publié le 20 novembre 2011 Plus simple de dire filage, non ? En plus, c'est plus court à écrire ! Citer
William SNAVE Publié le 22 novembre 2011 Publié le 22 novembre 2011 Tu donnes le nom, moi je dis ce que ça fait. On peut croire que s'il pose la question, il ne sait peut-être pas ce qu'est un filage... maintenant, il le sait. Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 22 novembre 2011 Publié le 22 novembre 2011 l'idée tu tour est intéressante mais bon sans plus et trop facile à comprendre pour le spectateur (à mon avis, peut etre je me trompe...) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.