Steeve ELEMA Publié le 17 novembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 17 novembre 2011 (modifié) A cause de ceux qui appellent la maison Mayette pour savoir ce qui se passent, ma commande n'est toujours pas partie. Modifié 17 novembre 2011 par steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 17 novembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 17 novembre 2011 Je suis une mauvaise langue, ma commande est traitée. Je sais tout le monde sans moque, mais cela me fais marrer de vous tenir au courant. Mon prochain message vous informera lorsque j'aurais reçu mon colis chez moi. A l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric RIBERT Publié le 17 novembre 2011 Partager ce message Publié le 17 novembre 2011 la personne du magasin bien que semblant débordée était vraiment très pro. il n'y a aucune logique dans le traitement des commandes ce qui explique peut être qu'ils sont débordés. Je recommande dans tous les cas ce magasin, vraiment un contact honnête et sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Flox Publié le 17 novembre 2011 Partager ce message Publié le 17 novembre 2011 On en revient au thème du thread ??? Parce que bon, parler et reparler de l'ordre d'expedition des commandes ... Allez le premier qui le reçoit nous fait un beau CR et pour les autres soyez patient Citer http://misterflox.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas AD3LL Publié le 17 novembre 2011 Partager ce message Publié le 17 novembre 2011 je n'ai jamais été déçu de cette boutique que ce soit par correspondance ou sur place. C'est toujours un plaisir de m'y rendre. Que ce soit chez Mayette ou au double fond. Mister Flox, tu as entièrement raison en ce qui concerne le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric RIBERT Publié le 17 novembre 2011 Partager ce message Publié le 17 novembre 2011 vivement le CR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 18 novembre 2011 Partager ce message Publié le 18 novembre 2011 Déjà qu'on a le CR de la prévente, puis de l'attente, puis de la livraison.... Le reste n'est qu'accessoire, mais on est impatient de lire tout ça... J'espère que vous ne nous ferez pas attendre plus de 24h pour nous pondre tout ça... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 18 novembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 18 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LAMANDE Publié le 18 novembre 2011 Partager ce message Publié le 18 novembre 2011 C'est long non de patienter 24 h pour faire un cr d'un dvd ? Peut être que certains dvd seront dèjà en vente dans la rubrique VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas AD3LL Publié le 18 novembre 2011 Partager ce message Publié le 18 novembre 2011 Colis reçu. Je n'y aurai accès que ce soir mais son contenu m'en donne l'eau à la bouche. Il me tarde de rentrer ce soir. Je pense me regarder le spectacle avec ma chère aimée Les explications seront visionnées ultérieurement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.