Aller au contenu

[Vidéo] 26! de Caleb WILES


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai découvert "26!" dans le livre "High Spots" de Caleb Wiles, paru en 2009. J'ai donc un certain recul dans la pratique de cette belle routine. Je peux vous assurer que personne n'a jamais remarqué le "bluff' final. Il faut dire que la première partie de la routine est suffisamment forte et convaincante pour que les spectateurs soient sur leurs gardes à ce moment . Et puis bien sur, le rythme y est pour beaucoup...

Par ailleurs, je vous encourage vivement la lecture de ce livre(t)... Les 11 routines qui y figurent valent vraiment qu'on s'y intéresse.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai spectateur ne verra pas le bluff !

Moi je pense être un peu corrompu, malgré tout, après la coupe en croix, je me suis dis non quand même pas ... et du coup, pendant la phase finale, je suis resté les yeux ébourrifés ! j'ai perçu l'impossibilité que ça en était bon.

Frédéric

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...