Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 (modifié) Et bien dites donc... http://shop.dananddave.com/fantastique.html Là faut se dépécher d'acheter car chez D&D ça ne dure que qques jours leurs s d'offre. Tout est très vite épuisé. Modifié 2 novembre 2011 par Melvin Citer Melvin
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 novembre 2011 Auteur Publié le 2 novembre 2011 Encore un illustrateur (celui qui a imaginé le jeu "Fantastique") que je ne connaisssais pas. C'est très bon : http://www.google.fr/search?q=Sveta+Dorosheva&hl=fr&biw=1588&bih=952&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=k6axTsaVNMaA4gTIzOXAAQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBkQ_AUoAQ C'est là qu'on adore Google ! Citer Melvin
Cédric RIBERT Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 j'en ai pris deux paquets avec un stripper deck par contre ce ne sont pas les rois de la rapidité d'expédition! Citer
Adrien ROUXEL Publié le 3 novembre 2011 Publié le 3 novembre 2011 J'ai reçu l'e-mail hier soir, et je les trouve aussi très belles ! La seule chose qui me dérange c'est que les dos sont asymétriques, car on peut voir à la fin de la vidéo qu'une animation apparait lorsque l'on fait passer les cartes, comme on peut le faire avec un Cartoon Deck. Cependant, comme pour chaque jeu de chez D&D, j'adore les Jokers Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 3 novembre 2011 Auteur Publié le 3 novembre 2011 Et puis bel hommage à Robert Houdin quand même ! Citer Melvin
Jean JAECKLÉ Publié le 4 novembre 2011 Publié le 4 novembre 2011 Elles sont superbes. Ce qui m'embète, ce sont les frais de port. Je sais que quand on aime, on ne compte pas, mais quand même ! Citer Jeannot57
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 4 novembre 2011 Publié le 4 novembre 2011 Faut faire un achat groupé ! à 3 ça fait 9 euros par personne... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Cédric (Saladin) Publié le 4 novembre 2011 Publié le 4 novembre 2011 elles sont superbes....mais trop chères pour moi Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 6 novembre 2011 Publié le 6 novembre 2011 j'ai pas pu résister, je les ai acheter...je crois que je chope aussi le virus Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Jean JAECKLÉ Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 Un certain marchands de trucs les propose à la vente ! Yes ! Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.