Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le 10 mars à TAVERNY

yanick

Recommended Posts

salut à tous,

Je voulais juste signaler qu'une association de quartier de taverny (95) organise, comme chaque année, un spectacle à but humanitaire dont les seuls bénéfices serviront a acheter du materiel scolaire pour des enfants dont les écoles s'en trouvent démunis. Tous ceux qui agissent dans ce spectacle sont bénévoles.

Alors pourquoi en parler ici? Parce que même si on y trouveras des jeunes dansant du hip hop et faisant des sketch, le fil conducteur sera la magie. et de ce fait, des magiciens (bénévoles aussi) seront présents tout au long de l'après midi.

en plus, pour les petits creux des patisseries seront en ventes.

Dans le cadre de mes fonctions médiatiques j'ai été ammenés à m'interresser à cette association et a les interviewer. et croiyez moi, ce sont des jeunes qui s'impliquent dans ce projet et qui méritent qu'on viennent les soutenirs.

Résumé: ça se passe le 10 mars à la salle des fêtes de TAVERNY dans le val d'oise, dés 14h30. entrée 3€ pour les -15 ans et 5€ pour les autres. possibilités de reserver à l'avance au 06 13 42 16 54.

a bientôt

[ 24 février 2002: Message édité par : yanick ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...