Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ultracinese version chinoise

Nico13500

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On est dans le même cas que Probe. Il y a un bon petit moment, j'ai acheté l'original à mon marchand de trucs préféré, qui lui ne vend que des originaux, et qui est à bien plus que 250 euros. Mais ca les vaut bien, et je ne regrette pas d'avoir mis ce tarif.

J'ai eu l'occasion d'avoir la copie entre les mains, et le constat est clair : impossible d'effectuer la routine comme il se doit, à part un mec bien sourd. De plus, c'est de la finition ..pas finie...

Bref... tout ca pour dire que :

-si vous voulez contribuer à aider un p'tit chinois à gagner trois kopeks plutôt que de grandir comme un enfant normal et aller à l'école.

- si vous voulez avoir du matos qui tombera en rade en prestation, parce que c'est de la merde,

- si vous voulez venir vous plaindre sur VM que la copie que vous avez est pas terrible...

Ben achetez une copie.

Sinon, achetez un original, et ca vous évitera plein d's, vous aurez du matos pro qui tiendra la marée, et en plus vous ferez vivre leur créateur, pendant qu'un des enfants qui était dans un atelier aura finalement trouvé moyen d'aller à l'école.

C'est pas beau, tout ca ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

C'est sûr qu'en achetant de bon marché, on s'expose à des dysfonctionnements.

D'un autre côté, on ne peut pas toujours prendre de la qualité pour tout. Car on a (sans doute) tous d'autres occupations que la magie, alors si on commence à acheter la meilleure qualité pour tout on s'en sort plus.

- Je fais de la magie, alors j'achète des tours originaux à 150€

- Je fais de la mécanique alors j'achète du FACOM, à 20€ le tournevis

- Je fais de l'apéro avec les potes, alors j'achète du Mackallan 18 ans

Au bout d'un moment on s'en sort plus, on est ruinés. Alors bon, faut faire des choix.

C'est sûr qu'en achetant de bon marché, on s'expose à des dysfonctionnements.

D'un autre côté, on ne peut pas toujours prendre de la qualité pour tout. Car on a (sans doute) tous d'autres occupations que la magie, alors si on commence à acheter la meilleure qualité pour tout on s'en sort plus.

- Je fais de la magie, alors j'achète des tours originaux à 150€

- Je fais de la mécanique alors j'achète du FACOM, à 20€ le tournevis

- Je fais de l'apéro avec les potes, alors j'achète du Mackallan 18 ans

Au bout d'un moment on s'en sort plus, on est ruinés. Alors bon, faut faire des choix.

J'préfère le Macallan (sans K) ;)

product_348.jpg

Par contre, les potes invités, j'les trie sur le volet... mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Comment être certain que "l'original" et le "copie" ne sortent pas de la même usine ? Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu il me semble que 250 euros pour un vibreur est un tantinet exagéré. Il contient pour 2 ou 3 euros de composants électroniques. La boîte est en or ?

salut

moi perso j'ai une boutique et j'ai acheté ce tour au bas prix après essai je l'ai balancé et jamais mis sur le site apres ca depend de l'honneteté du magasin mais on peut se rendre compte dès l'ouverture que c'est naze et invendable et surtout infaisable car en plus le boulon tourne quand il veut c'est a dire une fois sur deux

dommage pour toi ta pas fait la bonne affaire

magicalement

Modifié par guinarou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...