Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai l'impression que le coup du "faites de la magie, vous choperez des gonzesses" est quand même un levier vachement utilisé dans les teasers.

Sans déconner, c'est fréquent de voir la routine faite à une ou plusieurs jeunes filles.

Alors que bon, perso, j'ai jamais chopé avec un tour de magie. Ils feraient mieux de mettre en avant le côté "amusez-vous en amusant les autres", parce que ça c'est quand même beaucoup plus fréquent.

• 2 années plus tard...
Publié le

Il n'y a pas d'actualisation du post, donc je ne sais pas si je parle dans le vide ? ^^' Bon, je fais quand même ce petit CR :P

Donc, pour commencer, je dirais que pour une torn and restored, 20€ ce n'est pas cher du tout !

Pour le matériel, il y a moyen de s'améliorer... Je suis un peu déçu, car je vais devoir recréer un gimmick avec le matos supplémentaire fourni ! Oui, il y a de quoi faire avec un billet (pas encore essayer mais c'est dans mes projets..), ou encore comme dans mon cas, refaire un gimmick !

Pour finir avec le DVD, il est bien produit mais trop sombre. On dirait qu'ils sont dans une cave sans aucune lumière, sauf celle de la caméra. Peter Nardi est aux côtés de David Losley. Les chapitres sont un peu foireux ^^

Voilà... Pas déçu sauf au niveau de la première restauration qui laisse un peu à désirer ^^ Bref, pour conclure, ne l'achetez que si vous avez des sous à depenser et aucune Torn And Restored card routine.

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...