Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ou vous le ranger ?


Nico13500

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Je vends les DVD l'ecole de la magie 1 2 3 4 de dominique duvivier à prix très attractif qui reprend les techniques de base et des tours variés

c'est une base excellente a mon avis et je pense qu'il est partagé

qui plus est les vidéos explicatives sont en gros plan

si çà t'intéresse on en reparle en mp

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les cours de cartomagie de Giobbi sont bons c'est indéniable.

Quand au choix de livres, je vais te donner mon avis qui n'engage évidemment que moi: il y a plein de bon livres qui peuvent t'enseigner les bases de la magie, que de toute façon tu prétends déjà connaitre. Choisis en un seul et travaille le à fond. En magie il n'y a que la pratique qui te permet d'avancer et un bon livre suffit. Moi aussi au début, j'ai jeté mon argent par les fenêtres et je pense, avec le recul, qu'il faut essayer de choisir des supports qui vont apporter un plus à ta magie, grâce à des subtilités psychologiques, un concept nouveau, ou une approche différente.

Le travail d'Ascanio ou de Tamariz est intéressant sur le plan théorique et psychologique. Celui sur le jeu miroir, de Vollmer ou de Martin Nash, apporte aussi des pistes intéressantes. Les idées de Chelman sur le Blitz offrent de multiples possibilités et te permettront peut-être d'améliorer tes effets.

Je trouve que l'approche de Simon Aronson est aussi très intéressantes car il met en oeuvre des techniques très intelligentes pour arriver à créer des effets très forts.

Enfin, il y a le travail sur le jeu mémorisé qui mérite peut-être ton attention,...

En résumé, il faut des bases solides c'est évident. Une fois les bases acquisent, cherche à diversifier au maximum tes lectures afin de t'armer d'un tas de petites subtilités qui feront évoluer ta vision de la magie et te permettront d'aller plus loin dans la création de tes effets. Il faut donc lire beaucoup, mais éviter les recueils de tours afin de plutôt t'orienter vers quelque chose d'innovateur.

Modifié par mat-magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...