Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Téléphone répondeur ALCATEL VERSATIS D150


Nirag

Recommended Posts

JE LANCE UN SOS. Je dois m'absenter de mon domicile et ne retrouve plus la notice de mon nouveau téléphone répondeur ALCATEL VERSATIS D150 TRIO pour connaitre les manips à faire pour l'interroger à distance. J'ai trouvé la notice sur internet mais pas un mot sur la fonction répondeur !!!! . Est-ce que quelqu'un possèderait à tout hasard le même modèle et pourrait m'expliquer les manips à faire pour interroger et faire fonctionner le répondeur à distance. D'avance merci pour votre aide éventuelle.... :-(

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

INTERROGATION ET COMMANDES À DISTANCE

Lorsque vous vous absentez, vous pouvez interroger et régler votre répondeur à partir d'un autre téléphone.

Composez votre numéro de téléphone.

Pendant ou après la diffusion de l'annonce du répondeur, appuyer sur la touche * puis composez votre

code secret à 3 chiffres (123 par défaut, voir la page suivante pour connaître et modifier votre code secret).

Les nouveaux messages sont diffusés d'abord.

! Si vous composez un mauvais code 3 fois consécutives, le répondeur raccroche.

D'aprés notice téléchargé sur le net page 15 (je te l'envoie par mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...