Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bravo a Nicolas lepage qui vient de passer dans l'emission "c'est mon choix" sur France 3

qui se déroule actuellement.

Le sujet de l'emission concerne les numéros insolites! il y a de très bons artistes. Régalez-vous bien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bravo a Nicolas Lepage (bien que je n'ai vu qu'a partir de la lévitation) on sent qu'il y a un réel desir d'innover , on sent aussi qu'il c'est beaucoup creuser la tete. Lui qui est un habitué de ce forum il serait interessant qu'il nous donne ces impressions su ce passage télé.

P.S. est-ce que j'ai loupé quelque chose ou ce numéro n'était pas annoncé sur VM?

Publié le

merci.

Pour ceux qui ont vu.

J'ai enregistré y a 1 mois. L'enregistrement était tres long pour tous les artistes (attente interminable).

Mais bon je suis content du résultat et j'ai de la chance qu'ils m'aient pas coupé au montage.

Sinon c'était une tres bonne experience.

Aussi, Il y a un truc magique à la tv, c'est que d'un coup il y a plein d'anciens "amis(connaissances)" qui vous rappelle comme par magie....C'est tres drole.

Voilà, joyeuses fetes à tous.

Bises

nicolas

Publié le

ha bah je savais mm pas qu'il etait sur le forum le monsieur :-)

Félicitations nico,tres bonnes mise en scene,cependant...la musique...un peu plus dynamique peut etre non?

Et en ce qui concerne la canne volante,tu tes servi de quels bouquins ou videos, car j'en ai une,mais je voudrais des passes originales,et je voudrais m'en faire une sur mesure qui ne soit pas une canne justement!

Si tu as des conseils,contactes moi , merci

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince.  (Pour celles et ceux qui l’ignoreraient Saint-Ex pratiquait un peu la magie.)  Tiens, ça me donne l’idée d’une présentation pour un tour de cartes. Une spectatrice choisit librement (😉) la dame de cœur qui est ensuite perdue dans le jeu. Le magicien retourne la carte supérieure du paquet dont la face est blanche, et demande : « Voyez-vous votre carte ? » La spectatrice répond évidemment « Non ». La carte est posée face en bas sur la table. Le magicien dégaine sa citation de Saint-Ex : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Pensez donc à votre carte… avec le cœur. » La spectatrice intériorise sa pensée puis retourne la carte posée sur la table, miracle, elle voit désormais sa sélection.  Notez qu’il y a moult extensions ou développements possibles, exemple sans carte blanche : lors d’un mariage l’heureux élu choisit librement (😉) la dame de cœur qui est ensuite perdue dans le jeu. Le magicien retourne la carte supérieure du paquet et demande : « Voyez-vous votre carte ? » Le marié répond « Oui » et la dame de cœur est posée face en bas sur la table. Le magicien dégaine sa citation de Saint-Ex : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Pensez donc à votre dame de cœur… avec le cœur. » Le spectateur s’exécute et retourne face en l’air la carte qui était sur la table. Miracle, on voit maintenant une photo de la mariée, la « vraie » dame de son cœur. 
    • Tu remarqueras qu’il suffit de jeter deux fois d’affilée un seul dé de 10.  Le problème du 1 dont parlait Mickaël est alors résolu, à condition par exemple d’avoir décidé que si le 1 sort au premier lancer alors au second, si le 10 sort, ce dernier devra être interprété comme un 0 (correspondant aux dizaines).  Récemment dans une vidéo j’ai vu des dés particuliers pouvant permettre de tirer des petits nombres, donc avec moins de six faces, dont un permettait de n’obtenir que des 1, en forme de ruban de Möbius 😆. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8439
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...