Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ça va juste être génial. Ça me "chnut!" le "chnut" de ne pas pouvoir y aller. Je penserai fort à vous jeudi soir.

Surtout Aurélien, préviens moi suffisamment tôt la prochaine fois (j'ai bien compris que c'est très dur). Ça me ferait vraiment de la peine de rater ça deux fois de suite... C'est pas mon style !

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Encore une bonne nouvelle!

La société Sunset Applications (http://www.sunset-applications.fr/) nous sponsorise!

Chaque participant repartira donc avec un cadeau.

Elle en profitera pour nous présenter un nouveau produit lié aux ballons, l'occasion de découvrir en 5 minutes (promis) et en avant-première leur produit innovant.

Alors à ce soir!

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Publié le

Super soirée, j'ai du partir avant la fin, mais l'ambiance était au partage et à l'échange.

Je suis reparti avec des nouveaux modèles très sympas (merci à Aurélien et à Coco de Noix) et de nouvelles techniques bien utiles (merci a John Aurélien et Coco).

J'espère qu'il y aura d'autres éditions.. !!!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Un petit mot de remerciement (petit mais appuyé) à tous ceux qui sont venus me prêter main forte pour l'organisation de cette soirée spéciale ballons sur Paris:

-John Fiks pour ses conseils aux débutants et son atelier

-Mister Coco de Noix (Laurent Larrouy) pour son atelier, ses astuces, et pour sa diffusion auprès des "Amis de la magie"

-Stéphane Lydo pour s'être engagé à mes côtés afin que l'on puisse obtenir une salle

-Stéphanie Lydo pour sa diffusion sur Facebook

-Pierre-Emmanuel et Sunset Applications pour sa présentation et son soutien financier, permettant ainsi à chaque participant de repartir avec pompe et/ou sachet de 100 ballons Qualatex

-Virtualmagie, LSP, et Balloon Forum (et leurs créateurs), qui ont permis de diffuser au plus grand nombre mon invitation.

Merci pour votre générosité et votre confiance.

Je pense également à chacune des bonnes volontés qui ont permis à 26 personnes de se retrouver pour avancer dans leur pratique du ballon, dans cet esprit d'entraide et de bonne humeur souhaité.

Par ailleurs, j'ai bien entendu l'enthousiasme de nombre de participants et le désir de ceux n'ayant pu se libérer... de programmer une prochaîne date.

Je suis tout à fait pour, d'autant que la soirée est passée très vite et que nous aurions voulu montrer davantage.

Cependant, le savoir et le savoir-faire acquis lors de coûteux congrès et formations (coûteux en temps, en énergie, en terme financier, et de perte de contrats) ainsi que les recherches personnelles ont une valeur, et je ne crois pas qu'il soit sain -pour le métier et pour les conférenciers- de les offrir trop facilement.

Je ne voudrais pas non plus faire une concurrence déloyale aux organismes qui proposent déjà des formations (toujours d'excellente facture qui plus est).

Pour ceux qui se sont éclatés, n'hésitez pas à vous inscrire à des congrès, formations, et jams, vous serez enchantés (je n'apprends rien à personne)!

Quant à moi, je vous propose un prochain rendez-vous dans quelque temps, mais pas trop tôt.

A titre personnel enfin (si je puis me permettre), je remercie tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien et leurs encouragements pour cette soirée spéciale, cela m'est allé droit au coeur!

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Publié le
Bonsoir Willow !

..

C'est vrai qu'avec cette overdose de mentalisme,

c'est un vrai bol... ballon d'air...

Petitbonhomme

Dis donc Jean Yves !!!! Tu as quoi contre les mentalistes ???!!!! Fais attention à ce que tu dis .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
    • Voici une vidéo dans laquelle Lionel explique le contenu de ses premières notes de conférence : Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 1 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...