Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Etui blanc pour cartes

Steeve ELEMA

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai besoin d'un étui en carton format poker totalement blanc pour un tour. Je me souviens avoir vu il y a quelques années en boutique de magie un étui totalement blanc au format poker pour 52 cartes.

Je pourrais c'est vrai le faire moi même mais je souhaite une qualité d'étui quasi identique à ceux de Bicycle.

Merci pour votre aide.

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le seul étui totalement blanc dont j'ai entendu parler était vendu avec un tour (assez cher), je n'ai pas connaissance d'étuis blancs vendus tels quels?

Sinon un bon coup d'exacto et de scotch ou colle te permettront de retourner ton étui existant Bicycle.

Et sinon, peut-être qu'un coup d'acétone sur l'étui d'origine enlèverait l'encre ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Salut Steeve,

Je possède 2 étuis blancs :o)

J'en avais reçu un premier, il y a très longtemps, en achetant Card-Toon de Dan Harlan. Renseigne-toi quand même avant, je ne sais pas si ils le fournissent encore avec cet étui.

Le deuxième faisait partie du kit "iDeck" de Noël Qualter. Il est fourni plié, non collé, avec un autocollant spécial pour le custumiser. Peut-être qu'Alakazam, qui distribue ce tour, pourra t'aider.

A tout bientôt !

;o)

Sinon un bon coup d'exacto et de scotch ou colle te permettront de retourner ton étui existant Bicycle.

Mieux encore, prendre du papier de type Canson et reproduire les contours d'un étui préalablement découpé et hop. Après, il faut juste savoir découper, plier, coller, ne pas s'en mettre plein les doigts et masquer les marques de cutter de la table de la salle à manger ;)

Jeannot57

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...