Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Bicycle Samurai de Sam HAYLES


Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je reste convaincu qu'un bon service client est ce qui reste dans le temps et en l'occurrence, pour avoir acheté deux jeux et dépensé une petite somme, aucune personne du site samurai deck ne m'a encore répondu. La qualité d'un jeu, et sa diffusion ne sont pas en opposition avec une qualité de service que l'on se doit d'attendre d'un magasin, qui plus est, français.

Donc j'insiste, le service client pour l'instant à moins d'être parti en vacances au soleil ou d'avoir oublié le mot de passe d'accès à la messagerie est proche de la nullité (je n'ai aucune réponse de leur part).

La seule chose que j'ai est un suivi sur le site avec inscrit "expédié le 4" .... je suis bien avancé avec cela.

Le temps va surement apporter la solution... et le facteur je l'espère plus rapide et professionnel que le site qui est derrière ces jeux_de_cartes.

Rien qui ne m'encourage à acheter sur un magasin français... en tout cas pas celui derrière ce site.

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste convaincu qu'un bon service client est ce qui reste dans le temps et en l'occurrence, pour avoir acheté deux jeux et dépensé une petite somme, aucune personne du site samurai deck ne m'a encore répondu.

Si tu as posté ta question il y a 7 jours, renvoi un mail !

Si tu as posté ta question il y a 12h, faut juste attendre un peu ils vont finir par te répondre.

Donc j'insiste, le service client pour l'instant à moins d'être parti en vacances au soleil ou d'avoir oublié le mot de passe d'accès à la messagerie est proche de la nullité (je n'ai aucune réponse de leur part).

Je pense que les gens ont compris que tu n'avais pas eu de réponse à ton mail, pour info ta posté quand ton mail ?

La seul chose que j'ai est un suivi sur le site avec inscrit "expédié le 4" .... je suis bien avancé avec cela.

Expédié le 4 quoi ? Février ?

Car si c'est le 4 Novembre j'espère que tu ne crie pas au scandale car ta rien reçu le 8 avec un Week end entre les deux. Si ?

Le temps va surement apporter la solution... et le facteur je l'espère plus rapide et professionnel que le site qui est derrière ces jeux_de_cartes.

Si les gars du samourais site machin recoivent des mails de clients qui geulent car ils ont pas reçu le jeu le lendemain de la commande, en effet ils doivent prendre du temps pour répondre à tout le monde.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème aujourd'hui c'est le consommateur qui veut tout maintenant tout de suite. Incapable de patienter. Ca devient fou.

L'autre jour mon commerçant de photocopie m'appelle gêné du retard de la réception de mon tampon encreur. Je lui réponds "c'est pas grave" et là il me dit "sérieusement ? Vous êtes bien le premier à être capable de patienter sans vous plaindre"...

La je crois que nous constatons les méfaits de l'internet.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes et évoluons au quotidien aujourd'hui dans une société de la consommation. Internet à développé grandement le business et l'accès aux objets.

Pour acheter régulièrement sur Internet et vu la concurrence, le service client est un élément essentiel et doit répondre le plus rapidement possible (on peut maintenant discuter en direct sur les sites de vente avec le service client).

Je souligne donc, que le service client de ce site, qui va surement très bien à certains, n'ira pas à d'autre plus habitués à être exigent sur ce genre de point. Pour l'instant, mais bon je ne souhaite pas généraliser, j'ai toujours eu un meilleur service client sur des sites anglais et américains que sur des sites français. Un comble et là ce n'est pas de la littérature, mais un retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord faut être plus cool sur les délais de livraison. on n'est pas pressé même si évidemment on aimerait avoir le produit commandé dans nos mains le plus vite possible.

Surtout que maintenant les marchands sont très réactifs. Fût un temps on attendais 15 jours avant de recevoir un paquet.

Le problème c'est de moins en moins de gens sont patients.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...