Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

je reste convaincu qu'un bon service client est ce qui reste dans le temps et en l'occurrence, pour avoir acheté deux jeux et dépensé une petite somme, aucune personne du site samurai deck ne m'a encore répondu. La qualité d'un jeu, et sa diffusion ne sont pas en opposition avec une qualité de service que l'on se doit d'attendre d'un magasin, qui plus est, français.

Donc j'insiste, le service client pour l'instant à moins d'être parti en vacances au soleil ou d'avoir oublié le mot de passe d'accès à la messagerie est proche de la nullité (je n'ai aucune réponse de leur part).

La seule chose que j'ai est un suivi sur le site avec inscrit "expédié le 4" .... je suis bien avancé avec cela.

Le temps va surement apporter la solution... et le facteur je l'espère plus rapide et professionnel que le site qui est derrière ces jeux_de_cartes.

Rien qui ne m'encourage à acheter sur un magasin français... en tout cas pas celui derrière ce site.

Modifié par CEDRICTLS
Publié le
je reste convaincu qu'un bon service client est ce qui reste dans le temps et en l'occurrence, pour avoir acheté deux jeux et dépensé une petite somme, aucune personne du site samurai deck ne m'a encore répondu.

Si tu as posté ta question il y a 7 jours, renvoi un mail !

Si tu as posté ta question il y a 12h, faut juste attendre un peu ils vont finir par te répondre.

Donc j'insiste, le service client pour l'instant à moins d'être parti en vacances au soleil ou d'avoir oublié le mot de passe d'accès à la messagerie est proche de la nullité (je n'ai aucune réponse de leur part).

Je pense que les gens ont compris que tu n'avais pas eu de réponse à ton mail, pour info ta posté quand ton mail ?

La seul chose que j'ai est un suivi sur le site avec inscrit "expédié le 4" .... je suis bien avancé avec cela.

Expédié le 4 quoi ? Février ?

Car si c'est le 4 Novembre j'espère que tu ne crie pas au scandale car ta rien reçu le 8 avec un Week end entre les deux. Si ?

Le temps va surement apporter la solution... et le facteur je l'espère plus rapide et professionnel que le site qui est derrière ces jeux_de_cartes.

Si les gars du samourais site machin recoivent des mails de clients qui geulent car ils ont pas reçu le jeu le lendemain de la commande, en effet ils doivent prendre du temps pour répondre à tout le monde.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je crois que le problème aujourd'hui c'est le consommateur qui veut tout maintenant tout de suite. Incapable de patienter. Ca devient fou.

L'autre jour mon commerçant de photocopie m'appelle gêné du retard de la réception de mon tampon encreur. Je lui réponds "c'est pas grave" et là il me dit "sérieusement ? Vous êtes bien le premier à être capable de patienter sans vous plaindre"...

La je crois que nous constatons les méfaits de l'internet.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Publié le

nous sommes et évoluons au quotidien aujourd'hui dans une société de la consommation. Internet à développé grandement le business et l'accès aux objets.

Pour acheter régulièrement sur Internet et vu la concurrence, le service client est un élément essentiel et doit répondre le plus rapidement possible (on peut maintenant discuter en direct sur les sites de vente avec le service client).

Je souligne donc, que le service client de ce site, qui va surement très bien à certains, n'ira pas à d'autre plus habitués à être exigent sur ce genre de point. Pour l'instant, mais bon je ne souhaite pas généraliser, j'ai toujours eu un meilleur service client sur des sites anglais et américains que sur des sites français. Un comble et là ce n'est pas de la littérature, mais un retour d'expérience.

Publié le

Oui je suis d'accord faut être plus cool sur les délais de livraison. on n'est pas pressé même si évidemment on aimerait avoir le produit commandé dans nos mains le plus vite possible.

Surtout que maintenant les marchands sont très réactifs. Fût un temps on attendais 15 jours avant de recevoir un paquet.

Le problème c'est de moins en moins de gens sont patients.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Coucou Comme je reçois pas mal de questions sur les conférenciers qui sont passés à la maison, je vous fais un point ici. Alors voilà où on en est :  🎬 Paul ROMHANY : montage 100% fini, je peaufine juste le son côté français pour que ce soit top qualité. t surprise, y’a encore plus de bonus que prévu ! 😍 (gros plans inédits, astuce finale pour la production des bouteilles, gabarits cartes de visite Time Warp Cards, sa routine Out Lunch, et même le gabarit des enveloppes qu’il nous a montrées…) Bref, du lourd. Je vise une mise en ligne d’ici 10 jours. 🚀 🎥 Jay Scott BERRY : montage lancé hier soir. Tout s’est super bien passé, côté technique et magie. En plus, 40 minutes de gros plans en bonus ! Je devrais vous la proposer d’ici fin août. 🙌 🕰️ @Vincent ANCEAUME (Vinz) et son pickpocket : ce sera pour septembre. La semaine prochaine, je m’octroie une semaine au vert, sans distraction, montage intensif dans la voiture de chouchou (avec un grand écran dans le coffre, oui oui 😅). J’espère boucler un max, peut-être même les 3 confs… rêve, rêve ! 😉 🎉 En attendant, si vous l’avez loupé, lundi dernier je vous ai proposé un super bon plan sur le livre Smart Bastards 1 (30+ tours, 200 pages) avec en cadeau un tour génial de @Thibault TERNON : Constellations. Ça part vite, alors foncez ! 👉 https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 😎 Lundi prochain, c’est l’ami @Grégory EGGERMONT qui animera l’After Underground #34. Préparez vos tours préférés et envoyez-lui un MP pour qu’il les ajoute au programme ! À très vite pour du lourd ! 🎩✨
    • 🌟 Bonne nouvelle pour les amateurs de belles routines ! Le tour "Constellations" de @Thibault TERNON est offert en cadeau exclusif pour les 20 premiers acheteurs du livre Smart Bastards Vol. 1 sur la boutique VM ! 🎁 ✨ Cet effet a été présenté par @Michel DARLONE lors d’un Apéro Magique, et la vidéo complète de ses idées, explications et subtilités (environ 30 minutes) est incluse dans l'offre ! Si tu veux enrichir ton répertoire avec une routine élégante, directe et totalement bluffante… c’est le moment ! 😉 ➡️ Toutes les infos ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 Acheter Smart Bastards 1 chez nos partenaires :92,00 € Découvrir l'offre
    • Description Vous prenez un cube solide, vous le compressez visuellement en une pièce plate. Et voici la partie étonnante : grâce à sa conception ingénieuse, vous pouvez toujours tourner le cube ! Vous pouvez maintenant terminer le tour ici… ou aller plus loin : compressez-le à nouveau, et il devient si fin qu’il tient dans votre portefeuille. Sentiment Au premier visionnage : c'est de la vraie magie grâce à la dernière partie en pièce plate qui a un effet "wahou" incroyable.  En plus c'est du Henry Harrius donc la confiance est là et le tarif est très attractif ! Bref, sonnez hautbois, résonnez musettes! Le graal magique est là, le miracle, la vraie magie !  Les idées pour intégrer ce tour dans mon set se bousculent et là je prends le temps de la réflexion sur les contraintes : besoin d'une veste, etc. Je me refais le visionnage 2-3 fois : non, pas de t-----, pas besoin de veste. Parfait Puis mon cerveau, passé l'enthousiasme, se met enfin en mode réflexion  du type "la vraie magie n'existe pas" . Alors passer du cube ou mini-cube, mon cerveau comprend que c'est mécanique, c'est cohérent, cela s'explique mais reste sympa visuellement (mais nous ne sommes pas dans le miracle) - En revanche, passer du mini-cube au cube plat, mon cerveau répond "impossible" à moins d'un c-----. Du coup, je revois le trailer et je me dis "oh les beaux cuts" et là la magie s'envole car c'est l'enchainement des 3 tailles qui m'avait estomaqué. Sans oublier que le cube normal ne semble pas tourner. Pour être sûr, j'ai cherché une performance en live et là c'est moins magique... Alors le concept reste très sympa, j'aime beaucoup l'idée. Avec un management d'audience qualitatif associé à la fameuse parenthèse et surtout à un culot monstre (car l'illusion du plat en volume en close-up et non sur scène, il faut oser...), cela peut avoir un rendu chouette mais ce n'est plus le rêve (impossible j'en conviens) que le trailer nous vend. Du coup, au regard de mes contraintes (angles, poches pleines en blouse rose à l'hosto, etc.) , l'achat n'est plus certain.  En conclusion : à 51 ans, j'ai réussi à être d'une naïveté touchante ou consternante (selon les points de vue) en croyant contre toute logique physique/mécanique quelques minutes que l'impossible était possible 😄 Je me voyais déjà avec ma petite plaque dans le portefeuille (super pocket management), la sortir et laisser le miracle, graal du magicien, s'accomplir 🤣 Je me mettrais bien des claques, tiens ! Pour l'achat, si le mini-cube peut-être donné à l'examen pourquoi pas...mais j'en doute. Ceci dit associé à une autre routine de cube, cela peut faire un combo incroyable. Bref du potentiel et un bel effet visuel. J'aime beaucoup mais la carte ne va pas chauffer tout de suite.   En performance sans cut   Alors êtes-vous séduit ou non ?  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...