Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je voulais avoir votre avis sur ce tour distribué par l'as magic et qui

testé par nos amis de magietest.com est décrit comme un tour assez intéressant pour un budget correct!!

Il s'agit puisque c'est particulièrement la mode en 2011 d'une énième version de la carte au portefeuille sans E*******e !!!

Avec deux climax , la révélation de la carte sur deux cartes blanches et la carte signée dans le portefeuille!!

Je ne l'ai pas acheté pour le moment, si certains d'entre vous le possède

laissez nous vos critiques et impressions....

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT

carpe diem

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A première vue, le fait de mettre les deux cartes en contact avec le jeu, ce n'est pas terrible..

Publié le

oui, c'est vrai

Dommage qu'on ai pas le boniment en français car je vois pas comment justifier cette action??

C'est dommage car je trouve le climax vraiment intéressant et il apporte vraiment un + par rapport aux versions existantes

carpe diem

Publié le
oui, c'est vrai

Dommage qu'on ai pas le boniment en français car je vois pas comment justifier cette action??

C'est dommage car je trouve le climax vraiment intéressant et il apporte vraiment un + par rapport aux versions existantes

Mouais, ça t'oblige à forcer la carte..

Publié le

Oui, c'est vrai, quelque part tu as raison.

Mais bon, cette histoire de cartes blanches en contact avec le paquet, c'est assez rédhibitoire..

Publié le

et bien on va finir par être sur la m^me longeur d'onde!! (béru)

c'est pour cela que je regrette de ne pas avoir la routine en français car pour justifier le fait de mettre deux cartes blanches sur le paquet sans que ça ne paraisse suspect ????

carpe diem

Publié le

Je pousserais même le vice à dire que l'empalmage serait mieux que ces routines avec cartes en contact avec le jeu étant donné que le spectateur ne peut faire aucun rapprochement entre le jeu et le portefeuille si l'empalmage et bien évidement correctement exécuté.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, J'ai acheté Gambler (très bon tour), et j'ai fait en sorte de le revisiter pour qu'il soit plus réaliste. Vous trouverez en pièce jointe la totalité de la routine et les cartes nécessaires à ce tour revisité. N'hésitez pas pour les commentaires. Amicalement. Daniel Gambler-Julien Labigne-VM.pdf  
    • Bonjour, Je souhaiterais prendre contact avec Alain de Moyencourt, j'ai cherché un mail ou sur les réseaux sociaux, je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un ici le connaîtrait et pourrait me mettre en contact ? En MP bien sûr 😉 Merci d'avance !
    • Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 20 €  Gratuit pour les membres actifs de l’association   Matthieu Hamaissi, Vice Champion de France de magie, créateur de The Architect, Chorégraphie des mains et Du bout des doigts, vous propose sa conférence : Faire plus avec moins. Matthieu partage dans cette conférence de nombreuses créations, réflexions et théories. De la cartomagie, du mentalisme et de la magie des pièces sont au rendez-vous ! Avec des tours automatiques, semi-automatiques et des tours techniques. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Une magie impactante, pensée pour tenir dans une poche… et rester durablement dans les esprits. Une conférence à ne pas manquer !  Plus d'infos en images ici Notes de conférence - Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 19 mars 2026 à 20h45 (ouverture des portes à 20h30) www.les78tours.com
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...