Raphaël NAHON Publié le 20 décembre 2002 Publié le 20 décembre 2002 Je débute et je recherche des cassettes, pour enrichir mes connaissances, ma tirelire n'étant pas extensible, je voudrais savoir si quelqu'un aurait a vendre les casettes suivantes: On the pass de ???? Bilis 2 et 4 D'autres sur les cartes ou les balles en mousses a me conseiller Merci Citer
Petit Art Magique Publié le 20 décembre 2002 Publié le 20 décembre 2002 salut et bienvenue sur VM et en magie, va vite jeter un oeil dans le rubrique lectures et vidéo, il y a de très bonnes sous-parties pour débuter. Sinon, j'éviterai autant que faire ce peut bilis 2 et 4 car pour la 2 il faut déjà pas mal maitriser certaines techniques cartomagique et la 4 est dédié uniquement au jeu Biseauté. Autant attaquer directement les vraies manips avec un jeu normal (non truqué) en attaquant par Bilis 1 et aussi Bilis 3 qui est une bonne suite. Voilà. Moi, je dis ça, je dis rien.... Citer PROUD to be an IMS member
Arthurrroooo Publié le 20 décembre 2002 Publié le 20 décembre 2002 On the pass est une des meilleures cassettes qui existent à propos du saut de coupe. C'est de Richard Kaufman. Je te la conseille vivement! Citer C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin. J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 20 décembre 2002 Publié le 20 décembre 2002 si tu debutes, attends encore un peu pour le saut de coupe. démarres par des manipulations plus facile et abordables. Citer
Raphaël NAHON Publié le 20 décembre 2002 Auteur Publié le 20 décembre 2002 J'ai déjà les bilis 1,3 et 5, je suis curieux pour la 2, et le saut de coupe me fascine, je le fait mais ma main qui emporte le paquet du dessus monte trop haut, je voudrais le voir bien fait pour comprendre mon erreur, en plus il existe d'autres variantes. Merci Citer
Raphaël NAHON Publié le 20 décembre 2002 Auteur Publié le 20 décembre 2002 erreur le paquet du dessous, vous l'aurez compris Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.