Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabrication d'un Portefeuille en Feu


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais me fabriquer un porte feuille feu depuis un ancien portefeuille cuir de maroquinerie eh oui marre des portefeuille feu à deux balles dont le plastique crame

simplement en m'inspirant des deux portefeuilles feu que j'ai déjà, je cherche à acheter la petite plaque qui protege des flammes qui sont collées sur le heut du porte feuille

auriez vous un lien sur ce produit ou un nom commercial?

ou mieux auriez vous une idée d'un autre procédé?

merci d'avance

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

hello les amis

un grand merci pour l'interêt que vous avez porté à ma demande. j'ai fini par me lancer et j'ai suivi les conseils simplissimes de CED et jomagik j'ai récupéré ce qui constitué le système feu de mes portefeuilles plastiques et j'ai tout réinstallé dans mon porte feuille cuir arthur aston et je suis fier du résultat. j'ai même ajouté une petite subtilité pour rendre la partie du portefeuille qui supporte l'allumeur plus rigide donc plus réactif à l'allumage

merci à tous

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu veux je peux t'envoyer des photos en mp pas besoin de riveteuse, les plaques et le système tu les colles avec du double face scotch et le système est attaché avec des attaches parisienne. la subtilité supplémentaire consiste à mettre une fine plaque de métal du coté de l'allumeur pour rigidifier un portefeuille qui serait un peu trop souple

vouli voulou

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fabrication d'un Portefeuille en Feu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...