Christophe LAMANDE Publié le 5 septembre 2011 Publié le 5 septembre 2011 Bonjour, Je souhaite acheter et effet mais comme je n'arrive pas à passer commande sur le site de Michael Ammar, connaissez vous un site en France ou bien en Europe où je peux acquérir cet effet ? Merci, par avance. Chris Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 18 octobre 2011 Publié le 18 octobre 2011 je relance car je la cherche aussi et je n'ai pas envie de payer des frais de port aussi importants que le prix du tour... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Christophe LAMANDE Publié le 18 octobre 2011 Auteur Publié le 18 octobre 2011 idem mais je n'ai pas eu de réponse. Citer
DRACO Publié le 19 octobre 2011 Publié le 19 octobre 2011 Bah prenez une poupée appartenant à vos enfants ou neveux et nièces et mutilez-la. Moi sur scène je le présente avec un vrai bras de nourisson comme ça les gens du fond voient aussi l'effet. Citer DRACO Born to be Funny!
Jean JAECKLÉ Publié le 19 octobre 2011 Publié le 19 octobre 2011 J'ai souvenir que Outlaw Effects avait une main de ce type, mais c'est une autre gamme de prix... Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.