Aller au contenu

[Congrès] Les Dragons d'Or de la Magie les 5 et 61111


Winfried

Recommended Posts

Les Dragons d'or de la magie auront lieu le samedi 5 et dimanche 6 Novembre 2011

Nous sommes à la recherche de candidats de scène et close up

Tout est dit ici:

https://sites.google.com/site/lesdragonsdord/home

ainsi que dans la partie agenda mais comme je suppose que peu de visiteurs le lisent je me permet de le mettre ici

N'hésitez pas ce concours a vu passer des pointures de la magie

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Des pointures tu exagère un peu quand même !!

Pilou

Jordan GOMEZ

Kenris

...

Ah ben si quand même y'a des pointures qui s'y sont frotté au Dragon !!

Trêve de bêtise, pour avoir fait le close-up et la scène, on y est très bien accueilli, l'ambiance est sécurisante pour les débutants car on se sent entouré, et pas mal de rencontres faites là bas se sont transformées en amitiés !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est la fin des vacances chacun y va de son coup de gueule alors je m'autorise le mien

Tu es mentaliste Roxy??tu as vu ça dans les cartes ?

un post qui fait vraiment avancer le schmilblic je trouve.

Draco j'adore ton humour mais ce soir je le trouve un peu lourd

si tu es intéressé tu me contactes si tu veux le dénigrer tu argumentes un peu mieux car jusqu'à présent nous n'avons pas eu tes tours de rubans au concours mais peut être que les tiens sont aptes à remporter au moins le premier prix.

Certains se démènent pour organiser des festivals alors essayez au moins autant faire se peut de respecter ça. Si vous n'êtes pas intéressés n'en dégoutez pas les autres qui eux auront envie de concourir

.

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf petit malentendu... je m'explique rapidement... C'est une private Joke qui traîne entre Thierry Schanen, Spiouf et moi depuis Blackpool.

Ils m'ont surpris en train d'acheter ce tour. Ils m'ont demandé ce que je faisais avec ça et je leur ai spontanément répondu que je comptais me présenter avec à la FISM en 2012 ;)

Voilà ! Donc rien à voir avec les Dragons d'Or car je respecte bien trop ceux qui entreprennent ;)

Quant au fait de me présenter en concours...ce serait avec plaisir mais je n'ai pas de numéro original ;) Je ne fais que dire des bêtises sur scène...et voir les gens rires et s'amuser...je trouve ça Magique ;)

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf petit malentendu... je m'explique rapidement... C'est une private Joke qui traîne entre Thierry Shannen, Spiouf et moi depuis Blackpool.

Comment ça private Joke ???

J'ai toujours cru que tu étais sérieux ;) !!

Par contre j'aimerais sincèrement voir le numéro ou tu utilise cet effet pour savoir ce que tu en as fait !

Pour revenir au sujet, Winfried a raison, les numéros sont généralement de bonne qualité, et même si le cornet aux rubans risque d'être un peu juste, un numéro très classique bien exécuté peut avoir beaucoup de succès auprès du public.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça private Joke ???

J'ai toujours cru que tu étais sérieux ;) !!

Par contre j'aimerais sincèrement voir le numéro ou tu utilise cet effet pour savoir ce que tu en as fait !

Pour revenir au sujet, Winfried a raison, les numéros sont généralement de bonne qualité, et même si le cornet aux rubans risque d'être un peu juste, un numéro très classique bien exécuté peut avoir beaucoup de succès auprès du public.

Arf je ne peux pas te montrer comme ça, il faut se préparer psychologiquement ;)

Et pour Thierry, ça y est j'ai rectifié, je ne voudrai pas que tu produises des photos qui pourraient nuire à me réputation.

Voilà... maintenant recentrons le débat... Les Dragons d'Or de la Magie les 5 et 6 Novembre 2011 ;)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...