Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

pour la boule volante avec fil il y a un livre en vente chez magix qui donne plusieur methodes

pour le fil le magicien"john Calvaire" explique le systheme suivant :

vous allez chez votre mercerie et acheté du fil noir le plus solide posible. Ensuite vous allez chez votre marchand de tissus vous posez le fil sur un tissus vous vous reculer et si vous voyez le fil changez de tissus jusqu'a ce que vous trouvierl e tissus ou le fil est invisible vous achetez de quoi faire un rideau de scene. la vous etes sur que le fil est unvisible "Jhon Calvaire se prommenais avec un sac de voyage contenent son rideau de scene

pour la boule okito utilisait un boule en metal ayent un petit anneau qui depassais pour lenfiler sur le fil. Ce fil etait acroché en coullisse a 3 metre de haut et de l'autre coté etait acroché au costume du magicien

ratcekou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Si vous avez feuilleté le Magic du mois de Décembre, vous aurez alors peut-ête remarqué cette pub ventant les mérites de : "the Braco's floating Ball ". A en croire la description le truc est un véritable miracle...pas de pb de lumière, de fond, d'accroches, d'angles etc..etc..

Vous pouvez toujours visiter le site dont voici l'adresse : www.magiceffex.com

Si l'un d'entre vous possède plus d'infos sur le sujet, je suis preneur.

Merci.

Publié le

Oui ce tour est tres tres bien et je te le conseille sauf qu'il faut un bonne eclairage mais si tu la tu peut le faire casiment partout enfin moi je le fait partout sous condition de l'eclairage ...

Magicalement votre

Mape Etienne

MErci d'avance

Publié le

Merci pour ce lien... effectivement le tour semble soulever une véritable polémique. Ceci dit, puisque qu'Etienne l'a achetée cette fameuse balle volante alors peut-être pourrions-nous obtenir quelques détails supplémentaires...... Apparemment l'éclairage serait à prendre en considération, ce qui ne correspond pas réellement à la description qui en est faite. On peut donc supposer la présence d'un FI ( !!! ) et donc d'une attache sur la boule en question...contrairement encore une fois à ce qui est marqué dans le descriptif.

Bref, voilà déjà deux points qui ne donnent pas vraiment envie de passer commande....mais là je me trompe peut-être, il se peut que ce truc soit révolutionnaire.

Si tu pouvais développer un peu Etienne, je serais ravi d'en lire un peu plus sur la question. Par avance merci.

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de recevoir les cartes Penguin. Elles sont pas mal du tout! J'arrive à lire le marquage quand je suis devant mais en 2 fois (d'abord la couleur puis le nom de la carte). L'autre marquage est trop petit... L'avantage c'est qu'elles sont en Bicycle (même si c'est pas Rider Back ça y ressemble) et qu'elles ne sont pas cher (même avec les frais d'envoi et de douane je m'en sors à moins de 8€ le jeu, j'en ai acheté beaucoup...) À ce prix ça peut remplacer un jeu normal (carte signée. déchirée...) Je recommande (si les Daredevil sortent en Bicycle et moins cher je ne dis pas non!)
    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un Apéro Magique ouvert à tous, en toute simplicité, bonne humeur… et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dès 18h30 🔥 Invité d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa démarche artistique et son expérience de la scène. 👉 Un moment rare pour échanger avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirée de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spéciaux @Fabrice MARTIN : Gémeaux Quadrilatères de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprète & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variété de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : création cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises 🎩 Comme toujours : ✔️ des démonstrations ✔️ des échanges ✔️ des retours d’expérience ✔️ des découvertes ✔️ et des surprises… 👉 C’est gratuit, ouvert à tous, et sans prise de tête. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmé, tu es le bienvenu 🍻 Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 🎟️ Ouvert à tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité.
    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de Chloé Vivarès au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi à 21h00. Voici la présentation du spectacle : Alice, une bibliothérapeute, anime une rencontre visant à présenter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – Chloé Vivarès– qui souffre d’hyperthymésie. Autrement dit, une femme handicapée par son extraordinaire mémoire. Au fil de cette rencontre littéraire, l'autrice s'invite dans le récit d'Alice et nous raconte comment la littérature l’a sauvée de ses souvenirs omniprésents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mémoire, quand vous n’avez pas droit à l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? Chloé Vivarès nous raconte, démonstration à la clé, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu célébrant nos lectures. De et par Chloé Vivarès Idée originale et mise en scène : @Yann FRISCH J'espère vous y croiser 🙂 Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...