Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

pour la boule volante avec fil il y a un livre en vente chez magix qui donne plusieur methodes

pour le fil le magicien"john Calvaire" explique le systheme suivant :

vous allez chez votre mercerie et acheté du fil noir le plus solide posible. Ensuite vous allez chez votre marchand de tissus vous posez le fil sur un tissus vous vous reculer et si vous voyez le fil changez de tissus jusqu'a ce que vous trouvierl e tissus ou le fil est invisible vous achetez de quoi faire un rideau de scene. la vous etes sur que le fil est unvisible "Jhon Calvaire se prommenais avec un sac de voyage contenent son rideau de scene

pour la boule okito utilisait un boule en metal ayent un petit anneau qui depassais pour lenfiler sur le fil. Ce fil etait acroché en coullisse a 3 metre de haut et de l'autre coté etait acroché au costume du magicien

ratcekou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Si vous avez feuilleté le Magic du mois de Décembre, vous aurez alors peut-ête remarqué cette pub ventant les mérites de : "the Braco's floating Ball ". A en croire la description le truc est un véritable miracle...pas de pb de lumière, de fond, d'accroches, d'angles etc..etc..

Vous pouvez toujours visiter le site dont voici l'adresse : www.magiceffex.com

Si l'un d'entre vous possède plus d'infos sur le sujet, je suis preneur.

Merci.

Publié le

Oui ce tour est tres tres bien et je te le conseille sauf qu'il faut un bonne eclairage mais si tu la tu peut le faire casiment partout enfin moi je le fait partout sous condition de l'eclairage ...

Magicalement votre

Mape Etienne

MErci d'avance

Publié le

Merci pour ce lien... effectivement le tour semble soulever une véritable polémique. Ceci dit, puisque qu'Etienne l'a achetée cette fameuse balle volante alors peut-être pourrions-nous obtenir quelques détails supplémentaires...... Apparemment l'éclairage serait à prendre en considération, ce qui ne correspond pas réellement à la description qui en est faite. On peut donc supposer la présence d'un FI ( !!! ) et donc d'une attache sur la boule en question...contrairement encore une fois à ce qui est marqué dans le descriptif.

Bref, voilà déjà deux points qui ne donnent pas vraiment envie de passer commande....mais là je me trompe peut-être, il se peut que ce truc soit révolutionnaire.

Si tu pouvais développer un peu Etienne, je serais ravi d'en lire un peu plus sur la question. Par avance merci.

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...