Julien.Hermant Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 Bonjour, je me présente, Je m'appelle Julien, j'habite dans un pays lointains ( ou pas ) qu'est le Luxembourg Ma spécialité est la cartomagie et les fioritures Je suis un grand fan de Dan & Dave, Dominique Duvivier,Bebel,etc Au plaisir de faire votre connaissance PS: Une vidéo dont je fais parti Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 Et bah bienvenue, et vraiment sympa ta petite vidéo super bien filmé, et les autres aussi d'ailleur. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 28 août 2011 Publié le 28 août 2011 vidéo en effet très sympa... pourtant je ne suis pas un grand adepte de la catégorie, mais j'adhère à l'ambiance. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Julien.Hermant Publié le 28 août 2011 Auteur Publié le 28 août 2011 Merci à vous pour ces commentaires positifs Citer
Julien.Hermant Publié le 30 août 2011 Auteur Publié le 30 août 2011 Dîtes juste une question. je n'arrive pas à mettre une photo sur mon profil ça me fait "picture can not be larger than 5000bytes" le soucies c'est qu'elle fait justement moins de 5000 octet et il ne l'accepte pas Citer
Invité Beru Publié le 30 août 2011 Publié le 30 août 2011 Tu ne te plantes pas dans les unités, là? Car une photo de 5ko ça me paraît dérisoire. Citer
Julien.Hermant Publié le 30 août 2011 Auteur Publié le 30 août 2011 Je t'assure que c'est ce qu'il y a d'écrit ^^' Citer
Invité Beru Publié le 31 août 2011 Publié le 31 août 2011 Et la photo que tu essaies d'envoyer fait moins de 5ko? Là encore, tu ne confonds pas les ko avec des Mo? Elle fait combien ta photo exactement? Citer
Thomas Publié le 31 août 2011 Publié le 31 août 2011 C'est un bug qui arrive sur certain compte. Comme, depuis novembre dernier, je suis en train de refaire tout le site, j'ai renoncé à dépenser de l'argent dans ce genre de truc. Julien, envoie moi par email ta photo portrait et je la mettrai pour toi ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Dorian CAUDAL Publié le 2 septembre 2011 Publié le 2 septembre 2011 ça m'avait mis ce message aussi. Ma photo actuelle fait donc moins de 5ko, je l'ai ultra réduite! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.