Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Photoshop est un nom commun, non? Je n'y connais rien en droit...

Publié le

Yes , bon ben j ai craque pour le dernier truc qui dechire sa race et je l ai pris...ehehehe

En fait c est tres bien, tres organique et l idee est tres bonne ...

Connaissant le principe apres c est tres facile de creer ses propres effets avec ...

Si c est bien fait les spectateurs ont le sentiment que l apparition sort bien de la photo...

Le probleme c est que le gimmick ne peut etre prepare que pour un effet seulement ...

Avec un peu d astuce et de routinage on peut surmonter ca et avoir dans son portefeuille (jol ou autre) quelques effets toujours prets ...

J ai ete agreablement surpris par la simplicite, la liberte et la puissance de l effet...

Qui n a jamais reve de pouvoir prendre un truc ou deux d un magazine ou d une photo?

C.

Publié le
Qui n a jamais reve de pouvoir prendre un truc ou deux d un magazine ou d une photo?

Est-ce que ce serait adaptable pour faire cela à partir d'ine page de magazine justement? En imaginant que j'ai la bonne imprinante et le bon papier?

• 7 months plus tard...
Publié le

Je fais remonter ce post, parce que j'ai craqué ! Et j'ai bien fait. C'est vraiment énorme, c'est très "propre" (dédicace petibonhomme), c'est grisant ! oui c'est le terme, grisant, je pense que c'est tellement ouvert et propre à imaginer une routine très personnelle que je ne sais pas quand je vais le présenter à mon public, mais j'ai hâte !

De mon petit avis de jeune magicien, c'est le "gimmick" le plus utile de mon -futur- répertoire (devant le FP, même si les 2 combinés c'est encore mieux ;) )

Si vous avez l'âme créative, les sens d'un photographe, un peu de compétences graphiques peuvent servir, c'est pour vous !

Juste pour le plaisir (pas pratique en restaurant), mais tellement poétique:

[video:youtube]

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...