Aller au contenu

[Technique] Plusieurs petites techniques

larcan

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir combien de temps faut ilpour maitriserlecoinroll ou autrement dit la piece qui roule sur la main ?

merci beaucoup de vos reponses !!

Ps: quelqu'un pourrais me dire comment effectuer un melange chinois a une main (le truc qui ressemble a un melange americain mais a une main) et quelqu'un pourrait m'apprendre a faire tourner une carte sur le doigt ?

Merci d'avance !!

cordialemment Larcan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Tiens? des cours de magie par internet? waou! le monde évolue!

Et bah à question c0nne, réponse c0nne: Va voir sur Youtube, il y a plein de magiciens de talents qui se feront une joie de te montrer comment réaliser ces techniques en 2 heures, pause goûter compris. Tu trouveras même des tours de magie très rigolos assortis! Et des cookies!

mini_354953mrmp.jpg

Sois heureux, il y en a des plus méchants ici! et encore, tu n'as pas reçus des menaces de mort par mail!

Mais comme je suis bon seigneur, je vais te mettre sur un piste:

Tu crois sincèrement qu'on peu montrer, ou enseigner une technique d'une manière propre et avec toutes les subtilités par internet? Avec un simple échange de mail? ou avec l'oeil passif d'une webcam???

Je suis sûre que tu vas soudainement trouver ta demande un poil bête. ^^

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg

c'est vraie mais une petite piste pour s'essayer aurait peuu etre pu m'aider mais merci quand meme :) et oui c'est un peu bête comme questions mais ces deux petits truc m'attire vraiment!

et autrement pour le coinroll c'est long a maîtrisercar j'y ai passé deux bonnes heures et c'est pas encore les grands resultats ;)

et autrement pour le coinroll c'est long a maîtrisercar j'y ai passé deux bonnes heures et c'est pas encore les grands resultats ;)

Bravo, tu viens de faire 2% du chemin pour maîtriser cette technique, plus que 98%!!! :)

Tu pensais sérieusement y arriver en 10 minutes??? arf!

(et oui chers amis du forum, on a ici un parfait exemple d'un magicien you-ellusionist-theory-penguin-tube)

mini_354953mrmp.jpg

Ca fait mal hein???

Bon cher ami te decourage pas...si tu fais de la magie plus de six mois et que tu restes un fidele de ce forum alors je predis que:

-tu auras réussi à faire tourner ta carte sur l'index

-tu reussiras ta manip de pieces

-car tu auras des amis magiciens , dans la vraie vie qui vont t'aider

-si t'as pas de potes magiciens tu te seras inscrit dans un club pres de chez toi

- tu reliras ce message et tu te diras: a/ mon message est vraiment pas futé b/mince je devrais me relire pour les fautes d'orthographe

Sur ce bonne continuation à toi et ne te decourages pas.

Ps: désolé pour les accents mais il est tard

Ps: c'est vrai que l3mur est pas le plus mechant, en fait t'as même eu du bol......

Merci beaucoup et non je ne pensais pas y arriver en 10 minute mais en une semaine mais je voulez juste être conforté dans ma démarche et êtres sur que je ne faisait pas n'importe quoi :)

Pour le club c'est un peu dur car je suis un peu beaucoup loin de la ville et désolé pour les fautes d'orthographe, bref merci aussi de me remettre un peu a ma place ça fais du bien xD

Et sur ce je ne compte pas abandonné!!!

Sur ce bonne soirée ou nuit ou journée !!

PS: et pour un novice comme moi de ce forum quel partie je devrais regardé pour m'améliorer en magie?

Car ça doit faire maintenant une 10 de mois que j'ai attaqué l'art de la prestidigitation

Merci encore

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...