Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour je voudrais savoir combien de temps faut ilpour maitriserlecoinroll ou autrement dit la piece qui roule sur la main ?

merci beaucoup de vos reponses !!

Ps: quelqu'un pourrais me dire comment effectuer un melange chinois a une main (le truc qui ressemble a un melange americain mais a une main) et quelqu'un pourrait m'apprendre a faire tourner une carte sur le doigt ?

Merci d'avance !!

cordialemment Larcan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Tiens? des cours de magie par internet? waou! le monde évolue!

Et bah à question c0nne, réponse c0nne: Va voir sur Youtube, il y a plein de magiciens de talents qui se feront une joie de te montrer comment réaliser ces techniques en 2 heures, pause goûter compris. Tu trouveras même des tours de magie très rigolos assortis! Et des cookies!

mini_354953mrmp.jpg
Publié le

non mais sans rire sur youtube c'est du deja vu et y a rien je voudrais savoir si y a une revue a voir ou autre ?

Et les cours par internet ca serrait passi bête ;)

Publié le

MON DIEU! Nous avons atteint le paroxysme de le médiocrité!!! :o

HELP!!!!!

(sinon, regarde canal + le dimanche, Kamel le magichalal donne des cours gratuitement)

mini_354953mrmp.jpg
Publié le (modifié)

Sois heureux, il y en a des plus méchants ici! et encore, tu n'as pas reçus des menaces de mort par mail!

Mais comme je suis bon seigneur, je vais te mettre sur un piste:

Tu crois sincèrement qu'on peu montrer, ou enseigner une technique d'une manière propre et avec toutes les subtilités par internet? Avec un simple échange de mail? ou avec l'oeil passif d'une webcam???

Je suis sûre que tu vas soudainement trouver ta demande un poil bête. ^^

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Publié le

c'est vraie mais une petite piste pour s'essayer aurait peuu etre pu m'aider mais merci quand meme :) et oui c'est un peu bête comme questions mais ces deux petits truc m'attire vraiment!

et autrement pour le coinroll c'est long a maîtrisercar j'y ai passé deux bonnes heures et c'est pas encore les grands resultats ;)

Publié le

et autrement pour le coinroll c'est long a maîtrisercar j'y ai passé deux bonnes heures et c'est pas encore les grands resultats ;)

Bravo, tu viens de faire 2% du chemin pour maîtriser cette technique, plus que 98%!!! :)

Tu pensais sérieusement y arriver en 10 minutes??? arf!

(et oui chers amis du forum, on a ici un parfait exemple d'un magicien you-ellusionist-theory-penguin-tube)

mini_354953mrmp.jpg
Publié le

Ca fait mal hein???

Bon cher ami te decourage pas...si tu fais de la magie plus de six mois et que tu restes un fidele de ce forum alors je predis que:

-tu auras réussi à faire tourner ta carte sur l'index

-tu reussiras ta manip de pieces

-car tu auras des amis magiciens , dans la vraie vie qui vont t'aider

-si t'as pas de potes magiciens tu te seras inscrit dans un club pres de chez toi

- tu reliras ce message et tu te diras: a/ mon message est vraiment pas futé b/mince je devrais me relire pour les fautes d'orthographe

Sur ce bonne continuation à toi et ne te decourages pas.

Ps: désolé pour les accents mais il est tard

Ps: c'est vrai que l3mur est pas le plus mechant, en fait t'as même eu du bol......

Publié le

Merci beaucoup et non je ne pensais pas y arriver en 10 minute mais en une semaine mais je voulez juste être conforté dans ma démarche et êtres sur que je ne faisait pas n'importe quoi :)

Pour le club c'est un peu dur car je suis un peu beaucoup loin de la ville et désolé pour les fautes d'orthographe, bref merci aussi de me remettre un peu a ma place ça fais du bien xD

Et sur ce je ne compte pas abandonné!!!

Sur ce bonne soirée ou nuit ou journée !!

PS: et pour un novice comme moi de ce forum quel partie je devrais regardé pour m'améliorer en magie?

Car ça doit faire maintenant une 10 de mois que j'ai attaqué l'art de la prestidigitation

Merci encore

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • non il a fait une refonte de l'interface pour la rendre encore plus simple ainsi que toutes les nouveautés.
    • Je viens de terminer "Le magicien d'Auschwitz" et je suis assez partagé. Ce livre est bien écrit, certains passages sont un peu longs (mais ils sont rares) et au final, je ne me suis pas ennuyé mais je ne sais toujours pas quoi en penser. L'une des rares choses que j'ai apprises à propos de cette période ignoble (le mot est encore trop faible) n'a pas été écrite dans le roman mais dans la postface, par l'auteur lui-même, et concerne les sonderkommandos, notamment la façon dont ils ont vécu l'après-guerre (pour les rares survivants de ces "forces spéciales"). Par ailleurs, je connaissais l'intérêt irrationnel des nazis pour les sciences occultes et s'il n'aborde finalement que très peu cet aspect (juste pour établir un lien entre l'occultisme complètement hors sol des nazis et l'illusionnisme du Grand Nivelli), l'auteur remet néanmoins au centre - même ponctuellement - cet aspect du nazisme considéré, jusqu'il y a peu, comme un pan anecdotique de la doctrine nationale-socialiste (et aujourd'hui, évoqué, à juste titre semble-t-il, comme un élément essentiel de cette idéologie). Pour le reste, le côté romanesque de cet ouvrage n'est pas fou mais l'on finit assez rapidement par s'attacher aux personnages et s'intéresser à leur effroyable parcours (s'il n'avait pas mis en scène un illusionniste, il y a fort à parier que l'on n'en aurait jamais parlé ici). Mais la vraie force de ce livre réside, selon moi, dans la description minutieuse du déroulement du processus de persécution des Juifs jusqu'à la mise en oeuvre de la "solution finale" et cela revêt une véritable valeur documentaire. Il y aurait encore beaucoup à dire et je dois avouer qu'en débutant la rédaction de ce commentaire, j'avais pratiquement décidé de ne pas poursuivre avec "Le manuscrit de Birkenau" mais je pense que ce serait une erreur car si l'on "sait" l'horreur qu'ont vécu les victimes du régime nazi à Auschwitz-Birkenau (mais aussi à Treblinka, Sobibor ou encore Dachau), il est nécessaire d'en entretenir le souvenir et à ce titre, ce roman est exemplaire. Et pour ceux qui veulent approfondir cet important - mais éprouvant -  devoir mémoriel envers les victimes du 3e Reich, je conseille "la mémoire meurtrie", film documentaire consacré à la libération du camp de Bergen-Belsen (attention cependant, certaines séquences sont particulièrement difficiles), le livre de Primo Lévi, "Si c'est un homme" (témoignage essentiel et bouleversant) et, peut-être plus accessible, "Adieu Birkenau" (BD réalisée à partir du témoignage de Ginette Kolinka, rescapée d'Auschwitz-Birkenau). My2Cents W.
    • On est d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose disponible sur la toile à ce sujet 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8346
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...