Philippe DAY Publié le 20 juillet 2011 Publié le 20 juillet 2011 Ça casse un peu le commerce, mais Jeff Hobson a un truc génial que tous le monde peu faire pour 1€50. Ça se trouve dans un de ses DVD. Ça comprend le gimmick et le chargeur. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 20 juillet 2011 Auteur Publié le 20 juillet 2011 Merci à tous pour vos pistes de recherche et de réflexion ! Citer
Maxime WALTZ Publié le 20 juillet 2011 Publié le 20 juillet 2011 Jeff Hobson a un truc génial Jeff Hobson est génial, pour ne rien gâcher. La perfection sur de nombreux points, avec un vrai style introuvable ailleurs. Fin de la parenthèse ! Sinon, je possède également le gimmick de Levent (son show aussi est incroyable d'ailleurs, lol), dont l'intérêt tient aussi dans le DVD puisqu'il explique l'histoire de l'effet avec démonstrations à l'appui, ce qui peut donner des pistes ou des idées. Citer
Hervé COUPEZ Publié le 9 janvier 2012 Publié le 9 janvier 2012 Jeff Hobson a un truc génial Jeff Hobson est génial, pour ne rien gâcher. La perfection sur de nombreux points, avec un vrai style introuvable ailleurs. Fin de la parenthèse ! Sinon, je possède également le gimmick de Levent (son show aussi est incroyable d'ailleurs, lol), dont l'intérêt tient aussi dans le DVD puisqu'il explique l'histoire de l'effet avec démonstrations à l'appui, ce qui peut donner des pistes ou des idées. Quelqu'un peux m'indiquer ou trouver ce DVD sur un site français, si vous avez l'info , merci..... Citer
William SCOTT Publié le 9 janvier 2012 Publié le 9 janvier 2012 y'a qu'à demander dvd hobson contenant le sel inépuisable Bon courage Willy Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Hervé COUPEZ Publié le 10 janvier 2012 Publié le 10 janvier 2012 (modifié) Merci Seb, désolé j'étais passsé à côté dans mes recherches... je vais essayer ce gimmick je vous tiens au courant dans quelques mois..... Modifié 10 janvier 2012 par RVcut Citer
Hervé COUPEZ Publié le 5 mars 2012 Publié le 5 mars 2012 Allez je remonte le sujet ...... J'ai acquis lecture note de Jeff Hobson : effectivement le gimmick ne coute pas cher et la routine est bien construite!! En parallèle sur vos conseils j'ai également acheté le gimmick de LEVENT ainsi que la salière spéciale!! Il est livré avec un DVD hyper complet qui reprends l'histoire de ce tour et les différentes routines des uns et des autres et pas des moindre!! (kaps, vernon...ect...) La routine de LEVENT est une variante de tout ce qui peut exister , ce avec son gimmick qu'il est assez aisé de prendre en main!!! Résultat j'adopte le gimmick de Levent et je vais essayer pour éviter le plagiat de trouver ma propre routine en restant sur les mêmes bases..... Merci à tous pour votre aide. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.