Invité Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 Autant pour moi, je n'avais pas imaginé cette possibilité là. Pressé de voir quel effet nous as tu préparé dans ta prochaine vidéo. Citer
Jun's Magicos Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ObQj_8zSxnU Citer Première junior association de magie de france
Steeve ELEMA Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 Honnêtement c'est très fort, mais je persiste sur le fait que les parties qui disparaissent ou bougent ne sont pas de la même couleur (moins foncé), d'où ma question: Le marqueur que tu utilise Jun's Magicos n'est peut-être pas le bon... Je pose juste la question, mais je trouve que cela choc. Citer
Jun's Magicos Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 je ne saurait dire si le marqueur y est pour quelque chose je vais de suite en essayé un autre.... Citer Première junior association de magie de france
Invité Antony Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 Ce qui est bizarre.....c la pression exerce par la paume de la main et des doigts Citer
Jun's Magicos Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 rien a voir avec sa c juste que je suis crispé c tout regarde les autres videos sur mon site c pareil www.junsmagicos.net Citer Première junior association de magie de france
Christophe (Kristo) Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 Bravo mais sur cette video t'as un problème de reflet... Il faut soit un marqueur différent, soit un éclairage différent, soit être moins près... Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 6 septembre 2011 Publié le 6 septembre 2011 Ou réduire la "zone de changement" comme le présente Mickael. mais l'éclairage joue aussi c'est vrai. Citer
Gabriel TRNY Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 [video:youtube] Arf ! Je suis surpris que personne n'ait encore souligné l'effet du haut-de-forme qui s'envole au souffle de Mickaël. On a ici, carrément, un deuxième effet "Ink Cool" !!! Ink permet apparemment non seulement de faire disparaître une partie d'un texte ou d'un dessin, mais aussi de faire se déplacer une portion d'un dessin. Ce qui est un effet complètement différent ! Je le trouve même presque plus magique que l'original... Vivement que ma commande débarque dans ma boîte-aux-lettres ! ;o) Citer
Francis JAUNIAU Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 Vérifiez à la réception que l'impression sur le g.....k est bien centrée; ça fait drôle un bord de 3 mm et un autre de 7... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.