Aller au contenu

[Humour] Husky, un artiste complet et qui plaît !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Uhhh.... C'est quoi ce machin ???!!! (le machin c'est le jeune là).

Y'a des fois je clique sur VM machinalement pour y faire un tour, dès fois un titre de sujet fait fermer d'un oeil, en se disant "ah tiens allons voir ça", ça peut être intéressant, d'autres font faire un mouvement aux sourcils vers le haut signifiant "bon ça, on zappe", d'autres font ouvrir les yeux comme ça: -8 en se rapprochant de l'écran et en collant le nez dessus histoire de vérifier de plus près qu'on hallucine pas.

Là t'as réussi ton coup dans cette dernière sensation de lecture VM pour moi.

Si tu voulais faire un antiportrait Huskyen, t'as tout bon, c'est tout ce que je déteste ce qui est représenté là, même Stephan Eicher j'ai du mal !

Zut, tu as le doigt qu'a rippé sur "magicien" au lieu de "humour" dans le titre ? Ca aurait tout changé !

Là, je suis un peu obligé de rétablir la vérité quand même car même si je dis de moins en moins de choses sérieuses sur ce forum, là après une vidéo telle, si elle était prise au premier degré, je perdrais définitivement toute crédibilité dans mes quelques interventions !

Bon ça va toi ? T'as l'air d'avoir choppé un rhume, la grippe en été ? Faut arrêter les infusions d'absynthe le soir la tête sous la serviette à carreaux !

J'avais dégoté un truc sur les chouchous que je voulais t'envoyer mais je sens que tu vas être privé de dessert.

;)

Bah Christian fallait pas effacer !! En plus tu avais fais un texte précis sur des moments de la vidéo et tout et tout ! Remets le si tu l'as encore sous le coude !!!! Hey c'est un forum public libre d'expression et libre de délire !!!

Non, non c'était pas moi, en plus je dois avoir 15 ans de plus facile que le mec. Mais bon vu que c'était pas "humour" mais "magicien" ça aurait pu être une vidéo d'un délire perso dans un autre contexte.

Enfin je crois pas avoir un rapport de près ou de loin avec le mec, de très très loin peut-être qd même faudrait croire (les cernes peut-être ??) vu la pensée joyeuse et amicale de Christian qui aura pas été privé de dessert mais qui s'y connait tant en chouchous que la recette il l'avait déjà.

Bon, Rossini, ça va mieux au Japon ???!!!!!! I hope so !

(entre nous et en connaisseurs, je me prends plus pour Ian Curtis de Joy Division dans ma sdb que pour Stephan Eicher ! Surtout qd je glisse, ça fait très déhanché légendaire de Curtis mdr - D'ailleurs have a look ici ).

Sinon donc moi j'ai jamais été magicien sauf dans une vie antérieure, donc pour le cas où ce sujet ne retrouve pas son post initial (ce qui serait dommage), voici pour l'illustrer une photo certifiée authentique du vrai Husky magicien !!

C'était en 1985 (devait même pas être né le gars de la vidéo là) lors d'une tournée en Angleterre, à l'époque j'avais pas de pseudo et j'avais une belle coupe de douille.

Dans mon set il y avait les disques de Pavel, le billet volant de Tabary, les 3 cordes, etc... Un tabac !!!!

Oui effectivement alors j'étais "un artiste complet et qui plaisait" !

Voilà donc la consécration enfin !

Merci Christian !

(Ca me fait penser que faudra peut-être que je m'y remette un jour à la magie...).

sheffield061985.jpg

Bah Christian fallait pas effacer !! En plus tu avais fais un texte précis sur des moments de la vidéo et tout et tout ! Remets-le si tu l'as encore sous le coude !!!! Hey c'est un forum public libre d'expression et libre de délire !!!

Ok, délirons... Disparition, apparition, et hop !

(ATTENTION HUMOUR ;) )

Husk’ est trop modeste pour en parler lui-même mais il s’adonne à de nombreuses passions secrètes comme le violon à la Norm Dielsen (dès le début de la vidéo), les disparitions au gobelet (à 0’56), le dédoublement astral (1’01), les torsions de cuillers (1’04), l’ombromanie (vous verrez son joli modèle de husky à 1’14 et à 3’06), l’ubiquité (1’21), la lévitation tête en bas (1’24), le violon volant véritable modèle Losander (1’47), l’expression scénique et le langage du corps (2’36), la diction (2’45). De plus, non content de jouer de la guitare (3’14) et de la basse (3’25) sur son violon, il chante, le bougre ! Voir également ses manipulations de dés qu’il bosse façon Steve Forte (3’36). Notez le JE book test à 3’38 : oui, Husky est aussi mentaliste !

[video:dailymotion]

C'est pour ça aussi qu'il est si attachant... :)

Son seul problème : il se couche vraiment trop tard, du coup faut pas l'énerver au petit déjeuner... ;)

Modifié par Christian Girard

[video:dailymotion]

....Husky...vous avez dit Husky....alors ....p'tit clin d'oeil....

....je crois que c'est lui qui a soufflé les paroles à Jacques... xD !!!

...bonne journée à la compagnie en délire....et merci pour les vidéos postées....un régal...au matin ^^

Becks.... la fille de l'ouest...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Salut Husky et les copains

C est bien d avoir remis des videos ...mdr

Husky la photo est mortelle ...mdr super...

Sinon oui ou je suis ca va encore mais la situation est critique au Japon malheureusement ...Je travaille ma magie a bloc pour essayer de pas trop y penser ...

Je prendrai le temps bientot pour vous faire savoir ce qui se passe ici...

A plus sur l ecran. ;)

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...