Guillaume MOTTET Publié le 26 juin 2011 Publié le 26 juin 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de magiciens domiciliés à Montpellier ou dans le secteur. Merci de me contacter en MP si vous êtes du coin. A bientôt Citer
Alain BURCET Publié le 26 juin 2011 Publié le 26 juin 2011 bonjour d ou etes vous de passage? Citer Alain
Ingrid et Denis Publié le 10 septembre 2011 Publié le 10 septembre 2011 Je suis sur le nord de Béziers, je connais deux autres magiciens dans le périmètre. Mp moi si cela vous dit. Citer
Guillaume MOTTET Publié le 4 décembre 2011 Auteur Publié le 4 décembre 2011 Toujours à la recherche de magiciens sur Montpellier même. Centre ville ou proche agglomération. Merci. Citer
Ingrid et Denis Publié le 10 décembre 2011 Publié le 10 décembre 2011 Toujours sur Béziers nord. Nous sommes en train d'organiser une rencontre sur Montpellier entre membres d'un autre forum pour la fin Février 2012. Mais tout le monde est le bienvenue bien entendu.... N'hésitez pas à me MP Cordialement, Denis Citer
Stan KO Publié le 21 mars 2012 Publié le 21 mars 2012 (modifié) je suis à coté de Pezenas, installer depuis peu dans la région cordialement Stan PS: petit coucou à Magicienfou Modifié 21 mars 2012 par stan28 Citer le bonheur est dans le pré sauf pour les vaches transformés en steak
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.