Aller au contenu

[VM] Verrouillage des sujets

Recommended Posts

Je pense qu'il serait bon que les auteurs des sujets soient à même de pouvoir les fermer.

En effet :

- Parfois les sujets partent en cacahuète et l'auteur ne souhaitait pas cela.

- Dans les PA, on trouve régulièrement des intervenants qui ne souhaitent même pas d'infos sur l'objet ni même l'acheter et qui vienne poster des commentaires qui 'nont rien à faire là.

Tout cela, en occupant de la bande passante sur VM contribue en plus à créer des tensions sur le Forum, quelle utilité ?

L'auteur d'une PA pourrait très bien verrouiller son sujet après l'avoir posté (d'autant plus que les tractations doivent se passer en MP selon les règles de VM) et deverrouiller pour signaler l'objet vendu ou faire une mise à jour de liste par exemple.

VM et les vendeurs seraient gagnants, il me semble et les fauteurs de troubles en seraient pour leurs frais.

Merci de m'avoir lu.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour

Je comprends ta position.

Toutefois pour les PA l'avantage est aussi que les membres puissent signaler des ventes qui ne seraient pas forcément honnêtes dans le prix et les conditions.

Et pour les sujets normaux, ce n'est pas au membre de faire leur police (c'est comme dans la vie).

Si vous considérez qu'il y a des soucis, il suffit de nous signaler en cliquant sur Prévenir les modos.

De toute façon c'est fonction de blocage est techniquement, sauf erreur de ma part, réservée aux modérateurs.

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...