Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] La Métamorphosis la plus rapide au monde ?

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La plus rapide dans l'enchainement et puis dans la surprise car la 1ère transformation a lieu alors que l'on pense que cela n'a pas encore commencé...

Mais les pendragons restent à mon avis les plus rapide dans la réalisation de l'effet lui même, en concurrence avec David Copperfield.

Mais à ce niveau ça se mesure en centième de seconde...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

salut

facile de faire cela sans sac et je pense qu'il ne peuvent pas faire cela en cirque

Peut être "facile" n'empêche qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont eu l'idée de faire l'aller ET le retour lors d'une malle des indes... (et pour le coup j'sais pas si c'est eux qui ont eu cette idée en premier, mais...chapeau, j'aime beaucoup l'idée du double changement...)

En ce qui concerne la rapidité d'une malle des indes je ne sais pas si c'est ca qui la rend plus...magique...ou plus impossible.

A l'époque où je bossais sur les bateaux, j'en présentais une, sans sac, sans menottes, sans changement de vêtements (colorés et pailletés, pour le bon goût... ;) ) mais... je faisais monter 2 spectateurs sur scène, qui examinaient de fond en comble la boite (vraiment...j'ai 2 ou 3 anecdotes à ce propos...), et restaient sur les côtés un peu en arrière pendant le changement. Ils étaient donc très très près. Mon changement n'était pas le plus rapide (dans le sens où on ne jetait pas le tissu en le laissant retomber...) mais suffisamment flash... et les réactions du public (déjà très bonnes) étaient encore accrues par les réactions des 2 spectateurs sur les côtés qui se rendaient encore plus compte de l'impossibilité de la chose.

Maintenant... tout est question de goût et de présentation... ;)

amic'

Ju'

(n'empêche, cette idée d'aller/retour j'l'aime vraiment beaucoup...)

Choose your battles wisely.

hé oui !

la première malle que j'ai vue durait environ 20 min

maintenant presque 20 sec !!!!

deux genres différents

2 époques différentes également j'imagine... :crazy:

Au jour d'aujourd'hui les magiciens pensent qu'il faut enchainer les tours, en faire un maximum dans un spectacle... mais bon... question de goût aussi...surement...ou pas... bref. Autre débat, autres douleurs... :crazy:

amic'

Ju'

(non, sans rire, l'aller/retour c'est une supeeeer bonne idée... si quelqu'un peut me renseigner sur les premiers à avoir fait ca...ce serait...top... just to know, ma culture, tout ca tout ca... ;) )

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...