Romain GIRANTON Publié le 15 mai 2011 Partager ce message Publié le 15 mai 2011 Avant de lire mon message, voici la routine en question: http://www.youtube.com/watch?v=2N7AM5MilWM salut à tous, Après avoir lu maven(prisme), paramiracle , l'art du mentalisme et 13 steps, je n'ai jamais trouvé cette routine.... Bien entendu certains"classiques" de la magie sont presents. Je ne les citerais bien sûr pas ici, mais il me manque un "ingredient" pour bien comprendre cette routine. Voilà merci pour vos avis et votre aide, pour me filer des references. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 15 mai 2011 Partager ce message Publié le 15 mai 2011 C'est une variante du classique effet Confabulation de Alan Shaxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 15 mai 2011 Partager ce message Publié le 15 mai 2011 ah... Tonio1 m'a pris de court... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 15 mai 2011 Partager ce message Publié le 15 mai 2011 bon, en même temps, il n'y a pas QUE ca... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 15 mai 2011 Auteur Partager ce message Publié le 15 mai 2011 ok merci ça va me permettre de faire evoluer mes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 15 mai 2011 Auteur Partager ce message Publié le 15 mai 2011 Bon ben j'ai fouiller la toile....(sympa l'expression non?), bref et j'ai rien trouver d'autres que des versions piratées sur rapidshare. L'effet dream prediction est -il similaire? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 15 mai 2011 Partager ce message Publié le 15 mai 2011 de Romhany? yep, il semble que ce soit un confab aussi... Mais des confab, il en existe... des tonnes et des tonnes... on s'était amusé à les recenser avec un pote... on a lâché l'affaire... (pis en plus y'en a des bons et des moins bons... ) le Master Prediction System a été créé pour des routines type confabulation... (bien que des mentalistes, des vrais, intelligents et tout... s'en servent de manière un peu différente...) et plus récemment un pdf est sorti qui se nomme Balls et qui est une version...low cost... Sinon, bah... plein de choses sur ca... le wall prediction de Copperfield est excellent aussi... Bref, trop d'infos...beaucoup trop... mais c'est intéressant de voir ce que les autres en ont fait... (avec ou sans assistant planqué, avec ou sans forcage, enveloppes, boites, tubes, vidéos, etc...) amic' Ju' ps : demande donc au "champion de France de mentalisme", il doit avoir les connaissances suffisantes........ou pas. Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 16 mai 2011 Auteur Partager ce message Publié le 16 mai 2011 Salut et merci pour la réponse. Evidemment, beaucoup de systemes et de methodes peuvent permettre d'arriver au même résultat. Ici, ce qui est très clean, ce qu'il semblerait que seul le chiffre 47( en fin de routine) soit issu du pré-show. Le reste est net. Merci pour ces infos. Il est vrai que je connais beaucoup de routines et de systemes de "mentalistes", mais là l'enchaînement est plutôt très sympa. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 16 mai 2011 Partager ce message Publié le 16 mai 2011 Je trouve qu'on ne salue pas assez le travail de Tonio... Bien sûr ça n'est pas "bling bling", c'est même plutôt sobre. Ca n'est pas rempli de faute de français... Il n'y a pas non plus de gros mots ou d'allusion sexuelles vaseuses... Mais moi, ça me fait plaisir de voir un magicien comme lui à la télé. Je me dis pas qu'il a volé sa place. Bravo à lui. Arthur Dent. Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 16 mai 2011 Auteur Partager ce message Publié le 16 mai 2011 Bien d'accord avec toi. J'aime beaucoup son travail aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.